Feunard est un Pokémon de type
Glace/Fée disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le
Disque Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui
de la Zone Zéro.
Invoque la
neige quand le Pokémon entre au combat.
Évolutions
→ Pierre Glace
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
4
1
0
1
1
1
2
½
½
1
1
2
1
2
1
1
½
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
73
133 – 180
256 – 350
Att
67
64 – 130
125 – 256
Déf
75
72 – 139
139 – 273
AttSpé
81
77 – 146
150 – 287
DefSpé
100
94 – 167
184 – 328
Vit
109
102 – 177
200 – 348
Total
505
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans l’Institut
Myrtille
Où
trouver Feunard
Liste des
attaques de Feunard dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
01
Mimi-Queue
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
01
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
01
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
01
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Voix Enjôleuse
40
—
15
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Chilling Water
–
–
–
–
–
A venir
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Châtiment
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
Force Ajoutée
20
100%
10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour
chaque niveau de statistique augmenté.
Avalanche
60
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Snowscape
–
–
–
–
–
A venir
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Tricherie
95
100%
15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts.
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Relais
—
—
40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires.
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Tera Blast
–
–
–
–
–
A venir
Hurlement
—
—
20
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Dépit
—
100%
10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la
cible.
Stalagtite
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
Ball’Météo
50
100%
10
Le type de l’attaque change en fonction du
climat.
Balance
—
—
20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la
somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Boost
—
—
10
Copie les changements de statistiques de la
cible.
Damoclès
120
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des
dégâts infligés à la cible.