Feunard – Pokémon Écarlate / Violet – Septentria #038
Fiche Pokédex de Feunard dans Le Masque Turquoise, première partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet
Feunard est un Pokémon de type Feu disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Masque Turquoise, la première partie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Feunard | Ninetales |
N° | N° Septentria | Taille | Poids |
038 | 038 | 1,1m | 19,9kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
25% Mâle 75% Femelle |
Terrestre | +1 Défense Spé +1 Vitesse |
Talents
Nom | Effet |
Torche | Lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il ne subit aucun dégât ou effet et augmente de 50% la puissance de ses capacités Feu. |
Sécheresse Talent caché |
Invoque le soleil quand le Pokémon entre au combat. |
Évolutions
→
Pierre Feu
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ | ½ | ½ | ½ |
1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 73 | 133 – 180 | 256 – 350 | ||
Att | 76 | 72 – 140 | 141 – 276 | ||
Déf | 75 | 72 – 139 | 139 – 273 | ||
AttSpé | 81 | 77 – 146 | 150 – 287 | ||
DefSpé | 100 | 94 – 167 | 184 – 328 | ||
Vit | 100 | 94 – 167 | 184 – 328 | ||
Total | 505 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Septentria
Liste des attaques de Feunard dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
01 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
01 | Mimi-Queue | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | |||||
Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | |||||
Danse Flamme | 35 | 85% | 15 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Châtiment | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. | |||||
Aboiement | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Nitrocharge | 50 | 100% | 20 | ||
Augmente la Vitesse d’un niveau. | |||||
Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | |||||
Ombre Nocturne | — | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | |||||
Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | |||||
Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Tricherie | 95 | 100% | 15 | ||
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | |||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Possessif | — | — | 10 | ||
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. | |||||
Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Feu Follet | — | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | |||||
Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Éco-Sphère | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Encore | — | 100% | 5 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. | |||||
Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Plénitude | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | |||||
Machination | — | — | 20 | ||
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | |||||
Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Surchauffe | 130 | 90% | 5 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux. | |||||
Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Boutefeu | 120 | 100% | 15 | ||
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible. | |||||
Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Hurlement | — | — | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | |||||
Dépit | — | 100% | 10 | ||
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible. | |||||
Ball’Météo | 50 | 100% | 10 | ||
Le type de l’attaque change en fonction du climat. | |||||
Feu Envieux | 70 | 100% | 5 | ||
Brûle les Pokémon dont les statistiques ont été augmentées durant le tour. |