Feunnec est un Pokémon de type Feu
disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Disque
Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui de la
Zone Zéro.
Augmente de
50% la puissance des capacités Feu du porteur quand ses PV sont
inférieurs à 1/3 de ses PV Max.
Magicien Talent caché
Vole l’objet
de la cible après l’avoir touchée avec une attaque directe.
Évolutions
→ Niv 16
→ Niv 36
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
1
2
1
½
½
½
½
1
½
1
1
2
2
1
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
40
100 – 147
190 – 284
Att
45
45 – 106
85 – 207
Déf
40
40 – 101
76 – 196
AttSpé
62
60 – 125
116 – 245
DefSpé
60
58 – 123
112 – 240
Vit
60
58 – 123
112 – 240
Total
307
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans l’Institut
Myrtille
Où
trouver Feunnec
Liste des
attaques de Feunnec dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Mimi-Queue
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
05
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
11
Grondement
—
—
40
Augmente l’Attaque d’un niveau.
14
Nitrocharge
50
100%
20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
17
Rafale Psy
65
100%
20
10% de chance de rendre la cible confuse.
20
Danse Flamme
35
85%
15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
25
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
31
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
35
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
38
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
41
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
43
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
48
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Rafale Psy
65
100%
20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Danse Flamme
35
85%
15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Nitrocharge
50
100%
20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
Force Ajoutée
20
100%
10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour
chaque niveau de statistique augmenté.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
Tricherie
95
100%
15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
Échange
—
—
10
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
Tourmagik
—
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Champ Psychique
—
—
10
Active le terrain Champ Psychique.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Aire de Feu
80
100%
10
Si Aire d’Herbe est utilisé le même tour, la
puissance devient 150. Pendant 4 tours, retire 1/8ème de leur PV
max aux Pokémon adverses n’étant pas de type Feu à la fin du
tour.
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Distorsion
—
—
5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent
au plus rapide. Priorité : -7.
Boutefeu
120
100%
15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul
équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Tera Blast
–
–
–
–
–
A venir
Feu Envieux
70
100%
5
Brûle les Pokémon dont les statistiques ont été
augmentées durant le tour.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Hypnose
—
60%
20
Endort la cible.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Vœu
—
—
10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain
régénère 50% des PV max du lanceur.
Photocopie
—
—
20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le
combat.
Zone Magique
—
—
10
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son
objet tenu.