Empêche la
diminution des alliés de type Plante par les Pokémon adverses.
Symbiose Talent caché
Passe un
objet tenu au Pokémon allié quand celui-ci utilise le sien.
Évolutions
→ Niv 19
→ Pierre Éclat
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
½
0
1
1
1
1
1
½
1
1
2
1
1
1
1
½
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
54
114 – 161
218 – 312
Att
45
45 – 106
85 – 207
Déf
47
46 – 108
89 – 212
AttSpé
75
72 – 139
139 – 273
DefSpé
98
92 – 165
180 – 324
Vit
52
51 – 114
98 – 223
Total
371
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Floette
Liste des
attaques de Floette dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Fouet Lianes
45
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Vent Féérique
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire.
10
Rune Protect
—
—
25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre
les changements de statut et la confusion.
15
Tranch’herbe
55
95%
25
Taux de critique supérieur à la normale.
20
Vœu
—
—
10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain
régénère 50% des PV max du lanceur.
25
Feuillemagik
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
27
Champ Herbu
—
—
10
Active le terrain Champ Herbu.
33
Tempête Florale
90
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
38
Synthèse
—
—
5
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat.
Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats,
régénère 25% des PV max.
43
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
46
Pouvoir Lunaire
95
100%
15
30% de chance de diminuer l’Attaque Spéciale de la
cible d’un niveau.
51
Danse-Fleur
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
58
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
Métronome
—
—
10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Relais
—
—
40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Tourmagik
—
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Échange
—
—
10
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents.
Feuillemagik
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Force Ajoutée
20
100%
10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour
chaque niveau de statistique augmenté.
Voix Enjôleuse
40
—
15
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
Champ Herbu
—
—
10
Active le terrain Champ Herbu.
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
Éclat Magique
80
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Boule Pollen
90
100%
15
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige
pas de dégât et régénère 50% de ses PV max.