Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hyporoi – Pokémon Écarlate / Violet – Myrtille #054

Fiche Pokédex de Hyporoi dans Le Disque Indigo, deuxième partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet

pokemon-violet-ecarlate-guide-fiche-pokedex-capacites-talents-evolution-localisation-infos-dlc-2-disque-indigo-myrtille-tresor-enfoui-zone-zero

Hyporoi est un Pokémon de type Eau/Dragon disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Disque Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.

Infos utiles

Arwork de Hyporoi dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Hyporoi
Nom Nom Anglais Type
Hyporoi Kingdra eau
dragon
N° Myrtille Taille Poids
230 054 1,8m 152,0kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Aquatique 1
Draconique
+1 Attaque
+1 Attaque Spé
+1 Défense Spé

Talents

Nom Effet
Glissade Double la Vitesse du Pokémon sous la pluie.
Sniper Les coups critiques du Pokémon infligent plus de dégâts.
Moiteur
Talent caché
Empêche tous les Pokémon d’utiliser des capacités d’auto-destruction.

Évolutions


Niv 32


Écaille Draco

pokemon-violet-ecarlate-artwork-230
Hyporoi

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 2 ¼ 1 2 ¼ 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 1 1 1 1

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 75
 
135 – 182 260 – 354
Att 95
 
90 – 161 175 – 317
Déf 95
 
90 – 161 175 – 317
AttSpé 95
 
90 – 161 175 – 317
DefSpé 95
 
90 – 161 175 – 317
Vit 85
 
81 – 150 157 – 295
Total 540
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans l’Institut Myrtille

Où trouver Hyporoi
Localisation à venir

Liste des attaques de Hyporoi dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Groz’Yeux Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
01 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
01 Brouillard Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
01 Ouragan Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 20
20% de chance d’apeurer la cible.
01 Whirlpool
A venir
01 Bâillement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du tour suivant.
15 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
20 Dracosouffle Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
25 Bulles d’O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau.
30 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
37 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
44 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
51 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
58 Danse Draco Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau.
65 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
72 Wave Crash
A venir

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Chilling Water
A venir
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Snowscape
A venir
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Luminocanon Capacité Type Acier Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Tête de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Danse Draco Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Vent Violent Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Draco Météor Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Tera Blast
A venir
Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
Ball’Météo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
Eau Revoir Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Rafale Écailles Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 25 100% 20
Frappe 2 à 5 fois la cible. Augmente la Vitesse du lanceur d’un niveau, mais baisse sa Défense d’un niveau.
Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Whirlpool
A venir
Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
Abattage Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 60 100% 15
Inflige des dégâts et baisse l’Attaque des cibles touchées.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx