Larvibule – Pokémon Écarlate / Violet – Septentria #112
Fiche Pokédex de Larvibule dans Le Masque Turquoise, première partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet
Larvibule est un Pokémon de type Insecte disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Masque Turquoise, la première partie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.
Sommaire
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Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Larvibule | Grubbin |
N° | N° Septentria | Taille | Poids |
736 | 112 | 0,4m | 4,4kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle |
Insectoïde | +1 Attaque |
Talents
Nom | Effet |
Essaim | Augmente de 50% la puissance des capacités Insecte du porteur quand ses PV sont inférieurs à 1/3 de ses PV Max. |
Évolutions
→
Niv 20
→
Pierre Foudre
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 |
1 | ½ | 1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 1 | 2 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 47 | 107 – 154 | 204 – 298 | ||
Att | 62 | 60 – 125 | 116 – 245 | ||
Déf | 45 | 45 – 106 | 85 – 207 | ||
AttSpé | 55 | 54 – 117 | 103 – 229 | ||
DefSpé | 45 | 45 – 106 | 85 – 207 | ||
Vit | 46 | 45 – 107 | 87 – 210 | ||
Total | 300 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Septentria
Liste des attaques de Larvibule dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Vise Grip | – | – | – | – | – |
A venir | ||||||
01 | Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
05 | Sécrétion | — | 95% | 40 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
10 | Piqûre | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
15 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
21 | Étincelle | 65 | 100% | 20 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Toile Gluante | — | — | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse diminuant d’un niveau la Vitesse du Pokémon entrant s’il est au sol. | ||||||
30 | Plaie-Croix | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
35 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
40 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Survinsecte | 50 | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Pounce | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Change Éclair | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | |||||
Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | |||||
Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Plaie-Croix | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | |||||
Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | |||||
Champ Électrifié | — | — | 10 | ||
Active le terrain Champ Électrifié. | |||||
Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Chargeur | — | — | 20 | ||
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau. | |||||
Piqûre | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | |||||
Furie-Bond | 80 | 100% | 15 | ||
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Armure | — | — | 30 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | |||||
Coup d’Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. |