Permet
d’empoisonner un Pokémon peu importe son type.
Benêt Talent caché
Immunise le
Pokémon contre la provocation et l’attraction.
Évolutions
→ Niv 33, Femelle
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
½
1
2
1
¼
½
½
¼
1
¼
½
2
2
4
1
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
68
128 – 175
246 – 340
Att
64
62 – 127
119 – 249
Déf
60
58 – 123
112 – 240
AttSpé
111
104 – 179
204 – 353
DefSpé
60
58 – 123
112 – 240
Vit
117
109 – 185
215 – 366
Total
480
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Malamandre
Liste
des attaques de Malamandre dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
–
Fouet de Feu
80
100%
15
Diminue la Défense de la cible d’un niveau.
1
Effort
—
100%
5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à
ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient
identiques.
1
Sabotage
65
100%
20
La cible perd son objet tenu. L’attaque inflige 50%
de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
1
Tourmente
—
—
15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque
deux tours d’affilée.
1
Vantardise
—
85%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de
deux niveaux.
1
Gaz Toxik
—
90%
40
Empoisonne tous les Pokémon adverses
adjacents.
1
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
1
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
1
Entrave
—
100%
20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée
par la cible.
1
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Puredpois
30
70%
20
40% de chance d’empoisonner la cible.
1
Écras’Face
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
15
Crochet Venin
50
100%
15
50% de chance d’empoisonner sévèrement la
cible.
20
Doux Parfum
—
100%
20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses
adjacents de deux niveaux.
25
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
30
Calcination
60
100%
15
Détruit la Baie tenue par la cible.
37
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
44
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
51
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
58
Toxik
—
90%
10
Empoisonne sévèrement la cible.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Vampirisme
80
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Dracogriffe
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Queue-Poison
50
100%
25
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de
chance d’empoisonner la cible.
Danse Draco
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Pics Toxik
—
—
20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse,
pouvant être cumulée 2 fois et empoisonnant | empoisonnant
sévèrement le Pokémon entrant.
Boutefeu
120
100%
15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul
équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Crocs Feu
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
Bombe Acide
40
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Tricherie
95
100%
15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts.
Acrobatie
55
100%
15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet.