Le premier
coup lancé au porteur est absorbé par son déguisement.
Évolutions
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
2
0
0
1
1
1
1
1
¼
0
1
1
1
1
1
2
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
55
115 – 162
220 – 314
Att
90
85 – 156
166 – 306
Déf
80
76 – 145
148 – 284
AttSpé
50
49 – 112
94 – 218
DefSpé
105
99 – 172
193 – 339
Vit
96
90 – 162
177 – 320
Total
476
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Mimiqui
Liste des
attaques de Mimiqui dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Trempette
—
—
40
Aucun effet.
1
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
1
Photocopie
—
—
20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le
combat.
1
Martobois
120
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des
dégâts infligés à la cible.
6
Ombre Portée
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
12
Reflet
—
—
15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
18
Regard Touchant
—
100%
30
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité
: +1.
24
Copie
—
—
10
Remplace Copie par la dernière attaque utilisée par
la cible, jusqu’à un changement, un hors-combat ou la fin du
combat. L’attaque copiée n’a que 5 PP.
30
Aiguisage
—
—
15
Augmente l’Attaque et la Précision d’un
niveau.
36
Tranche
70
100%
20
Taux de critique supérieur à la normale.
42
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
48
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
54
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.
60
Balance
—
—
20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la
somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau.
Prélèvem. Destin
—
—
5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il
est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est
également mis hors-combat.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Danse-Lames
—
—
20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
Ombre Nocturne
—
100%
15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du
lanceur.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
Vampirisme
80
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Tourmagik
—
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Gonflette
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Vampipoing
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Distorsion
—
—
5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent
au plus rapide. Priorité : -7.
Châtiment
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut.
Hantise
120
100%
5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant
un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de
la cible et les désactive pour le reste du tour.
Vampibaiser
50
100%
10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
Champ Brumeux
—
—
10
Active le terrain Champ Brumeux.
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.