Momartik – Pokémon Écarlate / Violet – #359
Fiche Pokédex de Momartik dans Pokémon Écarlate et Violet
Momartik est un Pokémon de type Glace/Spectre disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
afficher
Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Momartik | Froslass |
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
478 | 359 | 13,0 m | 26,6 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
100% Femelle | Féérique Minéral |
2 Vitesse |
Talents
Nom | Effet |
Rideau Neige | Augmente l’Esquive du Pokémon sous la neige. |
Corps
Maudit Talent caché |
Si le Pokémon est touché par une capacité, il a 30% de chances de l’entraver. |
Évolutions
→
Niv 42
→
Pierre Aube si femelle
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | ½ | ½ |
0 | 1 | ½ | 1 | 2 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 70 | 130 – 177 | 250 – 344 | ||
Att | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | ||
Déf | 70 | 67 – 134 | 130 – 262 | ||
AttSpé | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | ||
DefSpé | 70 | 67 – 134 | 130 – 262 | ||
Vit | 110 | 103 – 178 | 202 – 350 | ||
Total | 480 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Momartik dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
ution | Châtiment | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. | ||||||
1 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
1 | Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | ||||||
1 | Étonnement | 30 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
1 | Prélèvem. Destin | — | — | 5 | ||
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat. | ||||||
1 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
1 | Coup d’Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
1 | Reflet | — | — | 15 | ||
Augmente l’Esquive d’un niveau. | ||||||
1 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
1 | Groz’Yeux | — | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
1 | Poudreuse | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
15 | Éclats Glace | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Piorité : +1. | ||||||
20 | Vampibaiser | 50 | 100% | 10 | ||
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
25 | Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
30 | Souffle Glacé | 60 | 90% | 10 | ||
Inflige toujours un coup critique. | ||||||
35 | Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
40 | Snowscape | – | – | – | – | – |
A venir | ||||||
47 | Feu Follet | — | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
54 | Voile Aurore | — | — | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique et spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
61 | Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
68 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | |||||
Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Cage-Éclair | — | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | |||||
Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | |||||
Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Ombre Nocturne | — | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | |||||
Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | |||||
Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | |||||
Protection | — | — | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | |||||
Picots | — | — | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant. | |||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Charme | — | 100% | 20 | ||
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | |||||
Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Feu Follet | — | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Provoc | — | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Tourmagik | — | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | |||||
Possessif | — | — | 10 | ||
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. | |||||
Croco Larme | — | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | |||||
Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | |||||
Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | |||||
Avalanche | 60 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. | |||||
Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | |||||
Châtiment | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. | |||||
Vampibaiser | 50 | 100% | 10 | ||
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Ice Spinner | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Snowscape | – | – | – | – | – |
A venir | |||||
Chilling Water | – | – | – | – | – |
A venir |