Augmente la
Vitesse du Pokémon d’un niveau quand il est touché par une capacité
Insecte, Spectre ou Ténèbres.
Évolutions
→ Donner 999 pièces
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
0
1
1
1
1
1
1
½
0
1
½
1
1
1
2
2
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
45
105 – 152
200 – 294
Att
30
31 – 90
58 – 174
Déf
70
67 – 134
130 – 262
AttSpé
75
72 – 139
139 – 273
DefSpé
70
67 – 134
130 – 262
Vit
10
13 – 68
22 – 130
Total
300
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Mordudor
Au sommet des
tours d’observation
Liste des
attaques de Mordudor dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Étonnement
30
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Ombre Nocturne
—
100%
15
Inflige des dégâts équivalents au niveau du
lanceur.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Rayon Gemme
80
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Châtiment
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut.