Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
Bélier |
|
|
90 |
85% |
20 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible. |
Coud’Boue |
|
|
20 |
100% |
10 |
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4. |
Vibraqua |
|
|
60 |
100% |
20 |
20% de chance de rendre la cible confuse. |
Acrobatie |
|
|
55 |
100% |
15 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet. |
Survinsecte |
|
|
50 |
100% |
20 |
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau. |
Onde Folie |
|
|
— |
100% |
10 |
Rend la cible confuse. |
Larcin |
|
|
60 |
100% |
25 |
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible. |
Trailblaze |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Pounce |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Chilling Water |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Rayon Chargé |
|
|
50 |
90% |
10 |
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un
niveau. |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
Aéropique |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Météores |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
Tranch’Air |
|
|
60 |
95% |
25 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
Dégommage |
|
|
?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
Zénith |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Soleil. |
Danse Pluie |
|
|
— |
— |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
Casse-Briques |
|
|
75 |
100% |
15 |
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore. |
Psykoud’Boul |
|
|
80 |
90% |
15 |
20% de chance d’apeurer la cible. |
Demi-Tour |
|
|
70 |
100% |
20 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts |
Lame d’Air |
|
|
75 |
95% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Poing-Glace |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de geler la cible. |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
Mur Lumière |
|
|
— |
— |
30 |
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés. |
Éclat Magique |
|
|
80 |
100% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Métronome |
|
|
— |
— |
10 |
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes. |
Cage-Éclair |
|
|
— |
90% |
20 |
Paralyse la cible. |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours. |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut. |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur. |
Tourmagik |
|
|
— |
100% |
10 |
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. |
Giga-Sangsue |
|
|
75 |
100% |
10 |
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
Vent Arrière |
|
|
— |
— |
15 |
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon
alliés. |
Ball’Ombre |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
Encore |
|
|
— |
100% |
5 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque. |
Câlinerie |
|
|
90 |
90% |
10 |
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau. |
Coup d’Main |
|
|
— |
— |
20 |
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |
Relais |
|
|
— |
— |
40 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et
altérations de statut temporaires. |
Bourdon |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
Fatal-Foudre |
|
|
110 |
70% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie. |
Lance-Soleil |
|
|
200 |
100% |
10 |
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil. |
Tera Blast |
– |
– |
– |
– |
– |
A venir |
Piqûre |
|
|
60 |
100% |
20 |
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les
effets. |
Furie-Bond |
|
|
80 |
100% |
15 |
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. |
Mitra-Poing |
|
|
150 |
100% |
20 |
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une
attaque. Priorité : -3. |