Si le Pokémon
a le même sexe que son adversaire, il inflige 25% de dégâts
supplémentaires. S’ils sont de sexe différents, il inflige 25% de
dégâts en moins. Si un des deux Pokémon n’a pas de sexe, le talent
n’a aucun effet.
Tension
Empêche
l’adversaire de manger des Baies.
Impudence Talent caché
Augmente
l’Attaque du Pokémon d’un niveau quand il met un adversaire
K.O.
Évolutions
→ Niv 35
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
2
1
2
1
½
½
½
½
1
½
1
1
2
2
0
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
86
146 – 193
282 – 376
Att
68
65 – 132
126 – 258
Déf
72
69 – 136
134 – 267
AttSpé
109
102 – 177
200 – 348
DefSpé
66
63 – 129
123 – 254
Vit
106
99 – 173
195 – 342
Total
507
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Némélios
Liste des
attaques de Némélios dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Groz’Yeux
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
1
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
1
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
1
Rengorgement
—
—
30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau.
11
Coup d’Boule
70
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
15
Râle Mâle
—
100%
30
Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible
d’un niveau.
20
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
23
Crocs Feu
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
28
Effort
—
100%
5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à
ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient
identiques.
33
Écho
40
100%
15
Augmente la puissance de l’attaque de 40 pour
chaque tour consécutif où elle est utilisée.
38
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
42
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
48
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
51
Calcination
60
100%
15
Détruit la Baie tenue par la cible.
57
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Danse Flamme
35
85%
15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Boutefeu
120
100%
15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul
équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Crocs Éclair
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
paralyser la cible.
Crocs Feu
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
Nitrocharge
50
100%
20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
Acrobatie
55
100%
15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet.
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Éclair Fou
90
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
Psycho-Croc
85
100%
10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.