Le Pokémon se
réveille deux fois plus vite que les autres.
Récolte Talent caché
Une Baie
consommée par le Pokémon a 50% de chances d’être récupérée entre
les tours.
Évolutions
→ Niv 25
→ Niv 35
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
2
1
½
½
1
2
2
2
1
½
2
1
1
½
0
1
2
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
41
101 – 148
192 – 286
Att
35
36 – 95
67 – 185
Déf
45
45 – 106
85 – 207
AttSpé
58
55 – 121
108 – 236
DefSpé
51
50 – 113
96 – 221
Vit
30
31 – 90
58 – 174
Total
260
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Olivini
Liste des
attaques de Olivini dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Doux Parfum
—
100%
20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses
adjacents de deux niveaux.
5
Vol-Vie
40
100%
15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
7
Croissance
—
—
20
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau. L’effet est doublé sous le Soleil.
10
Tranch’herbe
55
95%
25
Taux de critique supérieur à la normale.
13
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
16
Fléau
??
100%
15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante.
20
Mega-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
23
Champ Herbu
—
—
10
Active le terrain Champ Herbu.
27
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
30
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
34
Vampigraine
—
90%
10
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de
la cible et régénère le lanceur de la même quantité.
38
Champlification
50
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Synthèse
—
—
5
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat.
Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats,
régénère 25% des PV max.
Souvenir
—
100%
10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque
et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Ball’Météo
50
100%
10
Le type de l’attaque change en fonction du
climat.
Strength Sap
–
–
–
–
–
A venir
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Balle Graine
25
100%
30
Touche la cible 2 à 5 fois.
Feuillemagik
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Tempête Verte
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Nœud Herbe
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.