Augmente de
50% la puissance des capacités dont la puissance de base est
inférieure ou égale à 60.
Tension Talent caché
Empêche
l’adversaire de manger des Baies.
Évolutions
→ Niv 28
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
65
125 – 172
240 – 334
Att
70
67 – 134
130 – 262
Déf
60
58 – 123
112 – 240
AttSpé
65
63 – 128
121 – 251
DefSpé
65
63 – 128
121 – 251
Vit
115
108 – 183
211 – 361
Total
440
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Persian
Liste des
attaques de Persian dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
–
Rayon Gemme
80
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
1
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Rugissement
—
100%
40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
1
Bluff
40
100%
10
Ne peut être qu’utilisé que lors du premier tour du
lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
1
Ruse
30
100%
10
Ignore les effets de protection de la cible et les
désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
1
Passe-Passe
—
100%
10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
12
Jackpot
40
100%
20
À la fin du combat, gagne de l’argent équivalent à
5 fois le niveau du lanceur.
16
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
20
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
24
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
31
Combo-Griffes
18
80%
15
Touche la cible 2 à 5 fois.
36
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
42
Tranche
70
100%
20
Taux de critique supérieur à la normale.
48
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
54
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Hâte
—
—
30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Charme
—
100%
20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Faux-Chage
40
100%
40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Griffe Acier
50
95%
35
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un
niveau.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Mégaphone
90
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Aéropique
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Canon Graine
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
Rayon Gemme
80
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Tricherie
95
100%
15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts.
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.