Empêche tous
les Pokémon d’utiliser des capacités d’auto-destruction.
Ciel
Gris
Désactive
tous les effets et modifications du climat.
Glissade Talent caché
Double la
Vitesse du Pokémon sous la pluie.
Évolutions
→ Niv 33
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
1
½
2
1
½
½
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
50
110 – 157
210 – 304
Att
52
51 – 114
98 – 223
Déf
48
47 – 110
90 – 214
AttSpé
65
63 – 128
121 – 251
DefSpé
50
49 – 112
94 – 218
Vit
55
54 – 117
103 – 229
Total
320
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans Paldea
Où
trouver Psykokwak
Liste des
attaques de Psykokwak dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
1
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
1
Mimi-Queue
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
3
Pistolet à O
40
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
6
Choc Mental
50
100%
25
10% de chance de rendre la cible confuse.
9
Combo-Griffes
18
80%
15
Touche la cible 2 à 5 fois.
12
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
15
Entrave
—
100%
20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée
par la cible.
18
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
21
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
24
Hydroqueue
90
90%
10
Pas d’effet supplémentaire.
27
Détrempage
—
100%
20
Change le type de la cible en type Eau.
30
Boost
—
—
10
Copie les changements de statistiques de la
cible.
34
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
39
Zone Étrange
—
—
10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense
Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Rafale Psy
65
100%
20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Hypnose
—
60%
20
Endort la cible.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Coup-Croix
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
Bâillement
—
—
10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du
tour suivant.
Rayon Simple
—
100%
15
Remplace le Talent de la cible par Simple.
Bain de Smog
50
—
15
Annule les changements de statistiques de la cible.
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Poing-Glace
75
100%
15
10% de chance de geler la cible.
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
Rafale Psy
65
100%
20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Balayage
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
Onde Folie
—
100%
10
Rend la cible confuse.
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
Métronome
—
—
10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes.
Cascade
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Amnésie
—
—
20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Échange
—
—
10
Le lanceur et la cible échangent leurs
Talents.
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Plénitude
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale
d’un niveau.
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Choc Psy
80
100%
10
Inflige des dégâts physiques.
Balayette
65
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Aqua-Brèche
85
100%
10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.