Tadmorv – Pokémon Écarlate / Violet – #194
Fiche Pokédex de Tadmorv dans Pokémon Écarlate et Violet
Tadmorv est un Pokémon de type Poison disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.
Sommaire
afficher
Infos utiles
Nom | Nom Anglais | Type |
Tadmorv | Grimer |
N° | N° Paldea | Taille | Poids |
088 | 194 | 0,90 m | 30,0 kg |
Genre | Groupe d’œuf | EV Donnés |
50% Mâle 50% Femelle |
Amorphe | 1 PV |
Talents
Nom | Effet |
Puanteur | Si le Pokémon inflige des dégâts à l’adversaire avec une capacité, il a 10% de chances de l’apeurer. |
Glu | Le Pokémon ne peut pas perdre son objet. |
Toxitouche Talent caché |
Le Pokémon a 30% de chances d’empoisonner l’adversaire après une attaque directe. |
Évolutions
→
Niv 38
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | ½ |
1 | ½ | ½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Statistiques
Statistiques | |||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | |||
PV | 80 | 140 – 187 | 270 – 364 | ||
Att | 80 | 76 – 145 | 148 – 284 | ||
Déf | 50 | 49 – 112 | 94 – 218 | ||
AttSpé | 40 | 40 – 101 | 76 – 196 | ||
DefSpé | 50 | 49 – 112 | 94 – 218 | ||
Vit | 25 | 27 – 84 | 49 – 163 | ||
Total | 325 | ||||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Localisation dans Paldea
Liste des attaques de Tadmorv dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
1 | Écras’Face | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
1 | Gaz Toxik | — | 90% | 40 | ||
Empoisonne tous les Pokémon adverses adjacents. | ||||||
4 | Armure | — | — | 30 | ||
Augmente la Défense d’un niveau. | ||||||
7 | Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
12 | Entrave | — | 100% | 20 | ||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
15 | Détritus | 65 | 100% | 20 | ||
40% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
18 | Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
21 | Lilliput | — | — | 10 | ||
Augmente l’Esquive de deux niveaux. | ||||||
26 | Toxik | — | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
29 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
32 | Cradovague | 95 | 100% | 10 | ||
10% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
37 | Grincement | — | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
40 | Détricanon | 120 | 80% | 5 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | ||||||
43 | Acidarmure | — | — | 20 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
46 | Éructation | 120 | 90% | 10 | ||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat. | ||||||
48 | Souvenir | — | 100% | 10 | ||
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux. |
Attaques obtenues par Reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Buée Noire | — | — | 30 | ||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | |||||
Malédiction | — | — | 10 | ||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau. | |||||
Regard Noir | — | — | 5 | ||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | |||||
Stockage | — | — | 20 | ||
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus. | |||||
Relâche | ?? | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0. | |||||
Avale | — | — | 10 | ||
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0. | |||||
Poing Ombre | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | |||||
Ombre Portée | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | |||||
Bombe Acide | 40 | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. |
Attaques obtenues par CT
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de geler la cible. | |||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | |||||
Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | |||||
Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | |||||
Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | |||||
Onde Folie | — | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | |||||
Métronome | — | — | 10 | ||
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes. | |||||
Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | |||||
Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | |||||
Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | |||||
Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible. | |||||
Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | |||||
Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | |||||
Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | |||||
Coud’Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d’un niveau. | |||||
Tempête de Sable | — | — | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | |||||
Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | |||||
Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | |||||
Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | |||||
Zénith | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | |||||
Ball’Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | |||||
Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | |||||
Provoc | — | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut. | |||||
Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | |||||
Possessif | — | — | 10 | ||
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. | |||||
Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | |||||
Dégommage | ?? | 100% | 10 | ||
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. | |||||
Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | |||||
Vampipoing | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | |||||
Psykoud’Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d’apeurer la cible. | |||||
Détricanon | 120 | 80% | 5 | ||
30% de chance d’empoisonner la cible. | |||||
Choc Venin | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible est empoisonnée. | |||||
Bombe Acide | 40 | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | |||||
Châtiment | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut. | |||||
Tera Blast | – | – | – | – | – |
A venir |