Tadmorv est un Pokémon de type
Poison/Ténèbres disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via
Le Disque Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor
enfoui de la Zone Zéro.
Le Pokémon a
30% de chances d’empoisonner l’adversaire après une attaque
directe.
Gloutonnerie
Si le Pokémon
tient une Baie, il la mange dès qu’il a perdu la moitié de ses
PV.
Osmose Talent caché
Obtient le
Talent du Pokémon allié mis K.O.
Évolutions
→ Niveau 38
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
½
½
0
1
2
½
½
1
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
80
140 – 187
270 – 364
Att
80
76 – 145
148 – 284
Déf
50
49 – 112
94 – 218
AttSpé
40
40 – 101
76 – 196
DefSpé
50
49 – 112
94 – 218
Vit
25
27 – 84
49 – 163
Total
325
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Localisation dans l’Institut
Myrtille
Où
trouver Tadmorv
Liste des
attaques de Tadmorv dans Écarlate et Violet
Attaques obtenues par
niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Écras’Face
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Gaz Toxik
—
90%
40
Empoisonne tous les Pokémon adverses
adjacents.
04
Armure
—
—
30
Augmente la Défense d’un niveau.
07
Morsure
60
100%
25
30% de chance d’apeurer la cible.
12
Entrave
—
100%
20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée
par la cible.
15
Bombe Acide
40
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
18
Crochet Venin
50
100%
15
50% de chance d’empoisonner sévèrement la
cible.
21
Lilliput
—
—
10
Augmente l’Esquive de deux niveaux.
26
Toxik
—
90%
10
Empoisonne sévèrement la cible.
29
Sabotage
65
100%
20
La cible perd son objet tenu. L’attaque inflige 50%
de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
32
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
37
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
40
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
43
Acidarmure
—
—
20
Augmente la Défense de deux niveaux.
46
Éructation
120
90%
10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une
Baie durant le combat.
48
Souvenir
—
100%
10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque
et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Attaques obtenues par
CT
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Bélier
90
85%
20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.
Coud’Boue
20
100%
10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
Grimace
—
100%
10
Diminue la Vitesse de la cible de deux
niveaux.
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
Bombe Acide
40
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Châtiment
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible
souffre d’un changement de statut.
Aboiement
55
95%
15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un
niveau.
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
Tir de Boue
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
Tempête de Sable
—
—
10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
Tunnel
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Casse-Briques
75
100%
15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore.
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu
75
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair
75
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace
75
100%
15
10% de chance de geler la cible.
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Vampipoing
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Métronome
—
—
10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles
existantes.
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
Possessif
—
—
10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser
d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le
terrain.
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
Mâchouille
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
Tera Blast
–
–
–
–
–
A venir
Toxik
—
90%
10
Empoisonne sévèrement la cible.
Dépit
—
100%
10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la
cible.
Sabotage
65
100%
20
La cible perd son objet tenu. L’attaque inflige 50%
de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Balance
—
—
20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la
somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Cradovague
95
100%
10
10% de chance d’empoisonner la cible.
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau.
Attaques obtenues
par Reproduction
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
Malédiction
—
—
10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50%
de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun
de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa
Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un
niveau.
Dépit
—
100%
10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la
cible.
Regard Noir
—
—
5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
Stockage
—
—
20
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum
de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le
compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont
perdus.
Relâche
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de
compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue
si le compteur est à 0.
Avale
—
—
10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs
de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le
compteur est à 0.
Recyclage
—
—
10
Équipe un objet à usage unique consommé
naturellement par le lanceur pendant le combat.
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
Ombre Portée
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Bain de Smog
50
—
15
Annule les changements de statistiques de la cible.
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.