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Trioxhydre – Pokémon Écarlate / Violet – #372

Fiche Pokédex de Trioxhydre dans Pokémon Écarlate et Violet

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Trioxhydre est un Pokémon de type Ténèbres/Dragon disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Trioxhydre dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Trioxhydre
Nom Nom Anglais Type
Trioxhydre Hydreigon tenebres
dragon
N° Paldea Taille Poids
635 372 18,0 m 160,0 kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Draconique 3 Atq Spé

Talents

Nom Effet
Lévitation Le Pokémon est immunisé aux capacités de type Sol.

Évolutions


Niv 50


Niv 64

pokemon-violet-ecarlate-artwork-635
Trioxhydre

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 2 2 ½ ½ 4 ½ 2 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 0 1 1 ½ ½ 1

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 92
 
152 – 199 294 – 388
Att 105
 
99 – 172 193 – 339
Déf 90
 
85 – 156 166 – 306
AttSpé 125
 
117 – 194 229 – 383
DefSpé 90
 
85 – 156 166 – 306
Vit 98
 
92 – 165 180 – 324
Total 600
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Trioxhydre
Faire évoluer Diamat, Raid Téracristal

Liste des attaques de Trioxhydre dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
1 Dracosouffle Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
1 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
1 Triplattaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible.
1 Coup Double Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 35 90% 10
Touche la cible 2 fois.
12 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
16 Assurance Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
20 Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
28 Souplesse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 75% 20
Pas d’effet supplémentaire.
32 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
36 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
40 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
44 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
48 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
54 Dracocharge Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 100 75% 10
20% de chance d’apeurer la cible.
60 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
68 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
76 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Vol Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 90 95% 15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant.
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Danse Flamme Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Canicule Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Danse Draco Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau.
Vent Arrière Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Telluriforce Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
Crocs Givre Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
Crocs Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Luminocanon Capacité Type Acier Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
Draco Météor Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
Piège de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant.
Acrobatie Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 55 100% 15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet.
Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Draco-Queue Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
Trépignement Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet.
Tera Blast
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