Fiche Pokédex de Galvagon. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Immunise contre les attaques de type Électrik subies et
régénère 1/4 des PV max.>
Agitation
Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.
Baigne Sable
Sous la Tempête de Sable, immunise contre les dégâts du climat
et double la Vitesse.
Évolutions
Galvagon
Talents
Absorb Volt
Immunise contre les attaques de type Électrik subies et
régénère 1/4 des PV max.
Agitation
Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.
Baigne Sable
Sous la Tempête de Sable, immunise contre les dégâts du climat
et double la Vitesse.
Statistiques de
Galvagon
Statistiques
PV
90
Att
100
Def
90
Att Spé
80
Def Spé
70
Vit
75
Total
505
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
2
½
¼
2
½
2
1
1
½
1
1
1
2
1
1
½
Apparence de Galvagon
Normale
Chromatique
Emplacement de Galvagon
dans Épée et Bouclier
Localisation
Ressuciter un fossile Route 6
Liste des attaques de Galvagon dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Éclair
40
100%
30
10% de chance de paralyser la cible.
07
Chargeur
—
—
20
Double la puissance de la prochaine attaque si elle
est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un
niveau.
14
Aéropique
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
21
Pouvoir Antique
60
100%
5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense,
l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un
niveau.
28
Picore
60
100%
20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les
effets.
35
Draco-Queue
60
90%
10
Force le changement de la cible ou met fin au
combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
42
Écrasement
65
100%
20
30% de chance d’apeurer la cible.
49
Souplesse
80
75%
20
Pas d’effet supplémentaire.
56
Coup d’Jus
80
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
??
Bolt Beak
??
??
??
??
??
A venir
70
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
77
Dracocharge
100
75%
10
20% de chance d’apeurer la cible.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Ultimapoing
80
85%
20
Pas d’effet supplémentaire.
01
Ultimawashi
120
75%
5
Pas d’effet supplémentaire.
05
Poing-Éclair
75
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
08
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
09
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
13
Danse Flamme
35
85%
15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire
1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
14
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
22
Éboulement
75
90%
10
30% de chance d’apeurer la cible.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
34
Zénith
—
—
5
Déclenche le climat Soleil.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
48
Tomberoche
60
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
54
Boule Roc
25
90%
10
Touche la cible 2 à 5 fois.
66
Crocs Éclair
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
paralyser la cible.
68
Crocs Feu
65
95%
15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
81
Piétisol
60
100%
20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
97
Centrifugifle
60
100%
20
Pas d’effet supplémentaire.
98
Trépignement
75
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la précédente
attaque du lanceur n’a eu aucun effet.
??
Breaking Swipe
??
??
??
??
??
A venir
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Plaquage
85
100%
15
30% de chance de paralyser la cible.
02
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
07
Balayage
??
100%
20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
08
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
09
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
10
Séisme
100
100%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
15
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
24
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
31
Queue de Fer
100
75%
15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
37
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
47
Dracogriffe
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
62
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
67
Telluriforce
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
75
Lame de Roc
100
80%
5
Taux de critique supérieur à la normale.
80
Boule Élek
??
100%
10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante.
86
Éclair Fou
90
100%
15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des
dégâts infligés à la cible.