Fiche Pokédex de Genesect. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Genesect est un Pokémon de type
Insecte/Acier apparu lors de la
cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier
via le DLC Les terres enneigées de la Couronne.
Augmente l’Attaque ou l’Attaque Spéciale d’un niveau en
fonction de la statistique défensive correspondante la plus faible
du Pokémon adverse.
Évolutions
Talents
Télécharge
Augmente l’Attaque ou l’Attaque Spéciale d’un niveau en
fonction de la statistique défensive correspondante la plus faible
du Pokémon adverse.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
71
131 – 178
252 – 346
Att
120
112 – 189
220 – 372
Déf
95
90 – 161
175 – 317
AttSpé
120
112 – 189
220 – 372
DéfSpé
95
90 – 161
175 – 317
Vit
99
93 – 166
182 – 326
Total
600
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
1
½
1
1
½
4
½
½
½
¼
0
½
1
1
1
1
1
Apparence de Genesect dans
Épée et Bouclier
Normale
Chromatique
Emplacement de Genesect
dans Épée et Bouclier
Localisation
Expéditions Dynamax
Liste des attaques de Genesect dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Taillade
40
95%
20
Double la puissance de l’attaque à chaque
utilisation consécutive réussie.
01
Vive-Attaque
40
100%
30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
07
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
14
Griffe Acier
50
95%
35
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un
niveau.
21
Dard Mortel
50
100%
25
Augmente l’Attaque de trois niveaux si la cible est
mise hors-combat.
28
Nitrocharge
50
100%
20
Augmente la Vitesse d’un niveau.
35
Strido-Son
—
85%
40
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
42
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
49
Vol Magnétik
—
—
10
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les
attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol.
56
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
63
Rayon Simple
—
100%
15
Remplace le Talent de la cible par Simple.
70
Élecanon
120
50%
5
Paralyse la cible.
77
Verrouillage
—
—
5
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès
de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
84
TechnoBuster
120
100%
5
Le type de l’attaque change en fonction du Module
tenu.
91
Destruction
200
100%
5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des
dégâts.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
06
Vol
90
95%
15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol
pendant un tour et attaque au suivant.
08
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
09
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
11
Lance-Soleil
200
100%
10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas
de tour de chargement sous le Soleil.
14
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
16
Grincement
—
85%
40
Diminue la Défense de la cible de deux
niveaux.
17
Mur Lumière
—
—
30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux
reçus par les Pokémon alliés.
18
Protection
—
—
20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique
reçus par les Pokémon alliés.
20
Destruction
200
100%
5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des
dégâts.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
28
Giga-Sangsue
75
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
56
Demi-Tour
70
100%
20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts
58
Assurance
60
100%
10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour.
65
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
82
Toile Élek
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
02
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
05
Laser Glace
90
100%
10
10% de chance de geler la cible.
06
Blizzard
110
70%
5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle.
08
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
09
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
11
Psyko
90
100%
10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible
d’un niveau.
18
Vampirisme
80
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
19
Triplattaque
80
100%
10
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la
cible.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
41
Pied Brûleur
85
90%
10
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de
chance de brûler la cible.
46
Mur de Fer
—
—
15
Augmente la Défense de deux niveaux.
58
Vibrobscur
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
60
Plaie-Croix
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
61
Bourdon
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
65
Éco-Sphère
90
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
69
Psykoud’Boul
80
90%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
70
Luminocanon
80
100%
10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
73
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
74
Tête de Fer
80
100%
15
30% de chance d’apeurer la cible.
83
Interversion
—
—
15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié
situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2.