Fiche Pokédex de Kravarech. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Kravarech est un Pokémon de type
Poison/Dragon apparu lors de la
sixième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via
le DLC L’île solitaire de l’Armure.
30% de chance de provoquer l’empoisonnement du Pokémon adverse
s’il réussit une attaque de contact.
Toxitouche
30% d’empoisonner le Pokémon adverse après lui avoir infligé
une attaque de contact.
Adaptabilité
Le STAB donne un bonus aux attaques de 100% au lieu de
50%.
Statistiques
Statistiques
Statistiques
Niv 50
Niv 100
PV
65
125 – 172
240 – 334
Att
75
72 – 139
139 – 273
Déf
90
85 – 156
166 – 306
AttSpé
97
91 – 163
179 – 322
DéfSpé
123
115 – 192
225 – 379
Vit
44
44 – 105
83 – 205
Total
494
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
1
½
2
½
½
1
½
2
½
1
¼
½
2
1
2
1
1
1
Apparence de Kravarech
Normale
Chromatique
Emplacement de Kravarech
dans Épée et Bouclier
Localisation
Bouclier – Mer Eau-Hisse, Mer
Align’Îlots, Îlots Calméole, Mer Calméole, Mer Isol’Îlots
Liste des attaques de Kravarech dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
01
Charge
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Brouillard
—
100%
20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
??
Acid
??
??
??
??
??
A venir
01
Pistolet à O
40
100%
25
Pas d’effet supplémentaire.
15
Mimi-Queue
—
100%
30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau.
??
Double Team
??
??
??
??
??
A venir
25
Queue-Poison
50
100%
25
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de
chance d’empoisonner la cible.
30
Vibraqua
60
100%
20
20% de chance de rendre la cible confuse.
35
Toxik
—
90%
10
Empoisonne sévèrement la cible.
40
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
45
Hydroqueue
90
90%
10
Pas d’effet supplémentaire.
52
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
59
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
66
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
08
Ultralaser
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
09
Giga Impact
150
90%
5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
27
Vent Glace
55
95%
15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
33
Danse Pluie
—
—
5
Déclenche le climat Pluie.
35
Grêle
—
—
10
Déclenche le climat Grêle.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
45
Plongée
80
100%
10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité
sous-marin pendant un tour et attaque au suivant.
52
Rebond
85
85%
5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol
pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser
la cible.
74
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
03
Hydrocanon
110
80%
5
Pas d’effet supplémentaire.
04
Surf
90
100%
15
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
08
Tonnerre
90
100%
15
10% de chance de paralyser la cible.
09
Fatal-Foudre
110
70%
10
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible.
100% de précision sous la Pluie.
16
Cascade
80
100%
15
20% de chance d’apeurer la cible.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
22
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
24
Colère
120
100%
10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
31
Queue de Fer
100
75%
15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
33
Ball’Ombre
80
100%
15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
??
Toxic Spikes
??
??
??
??
??
A venir
62
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
64
Exploforce
120
70%
5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau.
73
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
78
Cradovague
95
100%
10
10% de chance d’empoisonner la cible.
84
Ébullition
80
100%
15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
90
Câlinerie
90
90%
10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible
d’un niveau.
91
Piège de Venin
—
100%
20
Diminue l’Attaque, l’Attaque Spéciale et la Vitesse
de la cible d’un niveau si elle est empoisonnée.