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Kyogre – Pokémon Épée et Bouclier – #382

Fiche Pokédex de Kyogre. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Kyogre est un Pokémon de type Eau apparu lors de la troisième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC Les terres enneigées de la Couronne.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #382
Galar

Kyogre

Fiche Kyogre Drapeau US Kyogre
Fiche Kyogre Drapeau Japon
Fiche Kyogre Pokémon Type eau

Kyogre

National #382
Galar
Fiche Kyogre Drapeau US Fiche Kyogre Drapeau Japon
Kyogre
Fiche Kyogre Pokémon Type eau
Pokémon Artwork Kyogre Genre Catégorie Taux de capture
Asexué Pokémon Bassinmarin 5 (Très difficile)
Taille Poids Bonheur de base
4,5m 352,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Inconnu 30720 pas 3 Att. Spé
Pokémon Artwork Kyogre
Genre
Asexué
Catégorie
Pokémon Bassinmarin
Taux de capture
5 (Très difficile)
Taille
4,5m
Poids
352,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Inconnu
Éclosion
30720 pas
EV donnés
3 Att. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork KyogreKyogre
Talents
Crachin Déclenche le climat Pluie.
Évolutions
Pokémon Artwork KyogreKyogre
Talents
Crachin
Déclenche le climat Pluie.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 100
 
160 – 207 310 – 404
Att 100
 
94 – 167 184 – 328
Déf 90
 
85 – 156 166 – 306
AttSpé 150
 
139 – 222 274 – 438
DéfSpé 140
 
130 – 211 256 – 416
Vit 90
 
85 – 156 166 – 306
Total 670
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Apparence de Kyogre dans Épée et Bouclier

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Kyogre Pokémon Apparence Chromatique Kyogre

Emplacement de Kyogre dans Épée et Bouclier

Localisation
Expéditions Dynamax

Liste des attaques de Kyogre dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
01 Pouvoir Antique Capacité Type Roche Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense, l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un niveau.
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
01 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
09 Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
18 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
27 Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
36 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
45 Glaciation Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale ?? 5
Mets la cible hors-combat.
54 Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
63 Onde Originelle Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.
72 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
81 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
90 Giclédo Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 150 100% 5
La puissance de l’attaque est réduite du pourcentage de PV manquants du lanceur.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
14 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
22 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
26 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
27 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
35 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
?? Whirlpool ?? ?? ?? ?? ??
A venir
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
45 Plongée Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin pendant un tour et attaque au suivant.
48 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
64 Avalanche Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
81 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
03 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
04 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
05 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
06 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
08 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
09 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
10 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
16 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
35 Brouhaha Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que l’attaque dure.
45 Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
49 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
74 Tête de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
79 Tacle Lourd Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
84 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
98 Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.

Liens utiles

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