Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Kyurem – Pokémon Épée et Bouclier – #646

Fiche Pokédex de Kyurem. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Kyurem est un Pokémon de type Dragon/Glace apparu lors de la cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #646
Galar

Kyurem

Fiche Kyurem Drapeau US Kyurem
Fiche Kyurem Drapeau Japon
Fiche Kyurem Pokémon Type dragon
Fiche Kyurem Pokémon Type glace

Kyurem

National #646
Galar
Fiche Kyurem Drapeau US Fiche Kyurem Drapeau Japon
Kyurem
Fiche Kyurem Pokémon Type dragon Fiche Kyurem Pokémon Type glace
Pokémon Artwork Kyurem Genre Catégorie Taux de capture
Asexué Pokémon Frontière 3 (Très difficile)
Taille Poids Bonheur de base
3,0m 325kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Inconnu Inconnu 1 PV
1 Att.
Pokémon Artwork Kyurem
Genre
Asexué
Catégorie
Pokémon Frontière
Taux de capture
3 (Très difficile)
Taille
3,0m
Poids
325kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Inconnu
Éclosion
Inconnu
EV donnés
1 PV
1 Att.

 

Évolutions
Pokémon Artwork KyuremKyurem
Talents
Pression Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon.
TurboBrasier Ignore les effets des talents affectant la réussite, les dégâts ou les effets d’une attaque du Pokémon.
Téra-Voltage Ignore les effets des talents affectant la réussite, les dégâts ou les effets d’une attaque du Pokémon.
Évolutions
Pokémon Artwork KyuremKyurem
Talents
Pression
Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon.
TurboBrasier
Ignore les effets des talents affectant la réussite, les dégâts ou les effets d’une attaque du Pokémon.
Téra-Voltage
Ignore les effets des talents affectant la réussite, les dégâts ou les effets d’une attaque du Pokémon.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 125
 
185 – 232 360 – 454
Att 130
 
121 – 200 238 – 394
Déf 90
 
85 – 156 166 – 306
AttSpé 130
 
121 – 200 238 – 394
DéfSpé 90
 
85 – 156 166 – 306
Vit 95
 
90 – 161 175 – 317
Total 660
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Statistiques Kyurem Blanc
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 125
 
185 – 232 360 – 454
Att 120
 
112 – 189 220 – 372
Déf 90
 
85 – 156 166 – 306
AttSpé 170
 
157 – 244 310 – 482
DéfSpé 100
 
94 – 167 184 – 328
Vit 95
 
90 – 161 175 – 317
Total 700
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.
Statistiques Kyurem Noir
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 125
 
185 – 232 360 – 454
Att 170
 
157 – 244 310 – 482
Déf 100
 
94 – 167 184 – 328
AttSpé 120
 
112 – 189 220 – 372
DéfSpé 90
 
85 – 156 166 – 306
Vit 95
 
90 – 161 175 – 317
Total 700
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 2 2 ½ ½ 2 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 1 2 1 1 1 1

Apparence de Kyurem

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Kyurem Pokémon Apparence Chromatique Kyurem
Pokémon Apparence Kyurem Noir Pokémon Apparence Chromatique Kyurem Noir
Pokémon Apparence Kyurem Blanc Pokémon Apparence Chromatique Kyurem Blanc

Apparitions de Kyurem

Localisation
Transfert requis

Liste des attaques de Kyurem dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Dracosouffle Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
01 Râle Mâle Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
01 Pouvoir Antique Capacité Type Roche Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense, l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un niveau.
01 Lyophilisation Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
10% de chance de geler la cible. Super efficace contre le type Eau.
08 Tranche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
16 Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.
24 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
32 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
40 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
48 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
56 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
64 Possessif Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain.
72 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
80 Ère Glaciaire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 65 95% 10
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
88 Glaciation Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale ?? 5
Mets la cible hors-combat.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
06 Vol Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 90 95% 15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant.
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
18 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
22 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
26 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
27 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
30 Aile d’Acier Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 90% 25
10% de chance d’augmenter la Défense d’un niveau.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
35 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
44 Possessif Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain.
46 Ball’Météo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
48 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
51 Stalagtite Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
57 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
59 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
65 Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
97 Centrifugifle Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Pas d’effet supplémentaire.
?? Breaking Swipe ?? ?? ?? ?? ??
A venir

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
05 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
06 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
24 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
42 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
47 Dracogriffe Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
51 Danse Draco Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau.
62 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
64 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
67 Telluriforce Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
70 Luminocanon Capacité Type Acier Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
74 Tête de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
75 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
?? Body Press ?? ?? ?? ?? ??
A venir

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx