Larméléon – Pokémon Épée et Bouclier – #816
Fiche Pokédex de Larméléon. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Larméléon est un Pokémon apparu lors de la huitième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques | Liens utiles |
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Larméléon |
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Larméléon |
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National | 816 |
Galar | #7 |
Sobble | |
Taille | Poids | |
00.30 m | 004.0 kg | |
Groupe d’œuf | EV donnés | |
Aquatique 1 / Terrestre | 1 Def Spé 1 Vit |
Taille | Poids | |
00.30 m | 004.0 kg | |
Groupe d’œuf | EV donnés | |
Aquatique 1 / Terrestre | 1 Def Spé 1 Vit |
Évolutions | ||||||||
Larméléon | → Niv 16 |
Arrozard | → Niv 35 |
Lézargus | ||||
Talents | ||||||||
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Évolutions |
Larméléon |
→ Niv 16 |
Arrozard |
→ Niv 35 |
Lézargus |
Talents |
Torrent |
Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max. |
Sniper |
Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés. |
Statistiques de Larméléon
Statistiques | ||
PV | 50 | |
Att | 40 | |
Def | 40 | |
Att Spé | 70 | |
Def Spé | 40 | |
Vit | 70 | |
Total | 310 |
Apparence de Larméléon
Normale | Chromatique |
Emplacement de Larméléon dans Épée et Bouclier
Localisation |
Pokémon de départ |
Liste des attaques de Larméléon dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Écras’Face | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
01 | Rugissement | — | 100% | 40 | ||
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau. | ||||||
06 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
08 | Étreinte | 15 | 85% | 20 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
12 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
17 | Larme à l’Œil | — | — | 20 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. | ||||||
20 | Coup Bas | 70 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | ||||||
24 | Demi-Tour | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
28 | Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
32 | Détrempage | — | 100% | 20 | ||
Change le type de la cible en type Eau. | ||||||
36 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. |
Attaques obtenues par reproduction
Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
Aqua-Jet | 40 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | |||||
Double Team | ?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
A venir | |||||
Anneau Hydro | — | — | 20 | ||
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. | |||||
Brume | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques. | |||||
Buée Noire | — | — | 30 | ||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | |||||
Éclats Glace | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Piorité : +1. | |||||
Dard Mortel | 50 | 100% | 25 | ||
Augmente l’Attaque de trois niveaux si la cible est mise hors-combat. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
17 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
18 | Protection | — | — | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
19 | Rune Protect | — | — | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
31 | Attraction | — | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
33 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
?? | Whirlpool | ?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
A venir | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
40 | Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
45 | Plongée | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
46 | Ball’Météo | 50 | 100% | 10 | ||
Le type de l’attaque change en fonction du climat. | ||||||
52 | Rebond | 85 | 85% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
53 | Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. | ||||||
56 | Demi-Tour | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
04 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
29 | Relais | — | — | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
45 | Ocroupie | 90 | 85% | 10 | ||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau. | ||||||
85 | Rengorgement | — | — | 30 | ||
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
98 | Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type eau
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Aquatique 1
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Terrestre
- Comment jouer Larméléon (Fiche en Anglais)