Fiche Pokédex de Malamandre. Toutes les
informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses
statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible.
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances
½
½
1
2
1
¼
½
½
¼
1
¼
½
2
2
4
1
1
1
Apparence de Malamandre
Normale
Chromatique
Apparitions de
Malamandre
Localisation
Raid Max
Liste des attaques de Malamandre dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
00
Fouet de Feu
80
100%
15
Diminue la Défense de la cible d’un niveau.
01
Fouet de Feu
80
100%
15
Diminue la Défense de la cible d’un niveau.
01
Sabotage
65
100%
20
La cible perd son objet tenu. L’attaque inflige 50%
de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
01
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
01
Tourmente
—
—
15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque
deux tours d’affilée.
01
Vantardise
—
85%
15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de
deux niveaux.
01
Entrave
—
100%
20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée
par la cible.
01
Griffe
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Effort
—
100%
5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à
ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient
identiques.
01
Écras’Face
40
100%
35
Pas d’effet supplémentaire.
01
Gaz Toxik
—
90%
40
Empoisonne tous les Pokémon adverses
adjacents.
01
Puredpois
30
70%
20
40% de chance d’empoisonner la cible.
01
Flammèche
40
100%
25
10% de chance de brûler la cible.
15
Crochet Venin
50
100%
15
50% de chance d’empoisonner sévèrement la
cible.
20
Doux Parfum
—
100%
20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses
adjacents de deux niveaux.
25
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
30
Calcination
60
100%
15
Détruit la Baie tenue par la cible.
37
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
44
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
51
Piège de Venin
—
100%
20
Diminue l’Attaque, l’Attaque Spéciale et la Vitesse
de la cible d’un niveau si elle est empoisonnée.
58
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
65
Toxik
—
90%
10
Empoisonne sévèrement la cible.
Attaques obtenues par CT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
14
Cage-Éclair
—
90%
20
Paralyse la cible.
21
Repos
—
—
10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours.
23
Larcin
60
100%
25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet
tenu par la cible.
24
Ronflement
50
100%
15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible.
25
Abri
—
—
10
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4.
31
Attraction
—
100%
15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé
à celui du lanceur.
37
Baston
??
100%
10
Touche la cible une fois par Pokémon conscient dans
l’équipe du lanceur.
38
Feu Follet
—
85%
15
Brûle la cible.
39
Façade
70
100%
20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40
Météores
60
—
20
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision.
41
Coup d’Main
—
—
20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des
attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
47
Croco Larme
—
100%
20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux
niveaux.
57
Représailles
50
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà
agi pendant le tour.
59
Dégommage
??
100%
10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
65
Griffe Ombre
70
100%
15
Taux de critique supérieur à la normale.
73
Poison-Croix
70
100%
20
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de
chance d’empoisonner la cible.
74
Choc Venin
65
100%
10
Double la puissance de l’attaque si la cible est
empoisonnée.
76
Chant Canon
60
100%
15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque.
78
Acrobatie
55
100%
15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne
tient pas d’obet.
??
Breaking Swipe
??
??
??
??
??
A venir
Attaques obtenues par DT
N°
Nom
Type
Cat.
Puis.
Pré
PP
02
Lance-Flammes
90
100%
15
10% de chance de brûler la cible.
15
Déflagration
110
85%
5
10% de chance de brûler la cible.
18
Vampirisme
80
100%
10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20
Clonage
—
—
10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur.
22
Bomb-Beurk
90
100%
10
30% de chance d’empoisonner la cible.
26
Ténacité
—
—
10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4.
27
Blabla Dodo
—
—
10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
30
Encore
—
100%
5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa
dernière attaque.
31
Queue de Fer
100
75%
15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible
d’un niveau.
36
Canicule
95
90%
10
10% de chance de brûler la cible.
37
Provoc
—
100%
20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut.
43
Surchauffe
130
90%
5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
47
Dracogriffe
80
100%
15
Pas d’effet supplémentaire.
51
Danse Draco
—
—
20
Augmente l’Attaque et la Vitesse d’un niveau.
55
Boutefeu
120
100%
15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul
équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de
brûler la cible.
57
Direct Toxik
80
100%
20
30% de chance d’empoisonner la cible.
62
Dracochoc
85
100%
10
Pas d’effet supplémentaire.
68
Machination
—
—
20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
73
Détricanon
120
80%
5
30% de chance d’empoisonner la cible.
78
Cradovague
95
100%
10
10% de chance d’empoisonner la cible.
81
Tricherie
95
100%
15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts.
91
Piège de Venin
—
100%
20
Diminue l’Attaque, l’Attaque Spéciale et la Vitesse
de la cible d’un niveau si elle est empoisonnée.