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Matoufeu – Pokémon Épée et Bouclier – #726

Fiche Pokédex de Matoufeu. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Matoufeu est un Pokémon de type Feu apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #726
Galar

Matoufeu

Fiche Matoufeu Drapeau US Torracat
Fiche Matoufeu Drapeau Japon NomJP
Fiche Matoufeu Pokémon Type feu

Matoufeu

National #726
Galar
Fiche Matoufeu Drapeau US Torracat
Fiche Matoufeu Drapeau Japon NomJP
Fiche Matoufeu Pokémon Type feu
Pokémon Artwork Matoufeu Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 87,5%
Femelle : 12,5%
Pokémon Chat Feu 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
0,7m 25kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 3.840 2 Vitesse
Pokémon Artwork Matoufeu
Genre
Mâle : 87,5% Femelle : 12,5%
Catégorie
Pokémon Chat Feu
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
0,7m
Poids
25kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
3.840
EV donnés
2 Vitesse

 

Évolutions
Pokémon Artwork FlamiaouFlamiaou Pokémon bonbon
Niv 17
Pokémon Artwork MatoufeuMatoufeu Pokémon bonbon
Niv 34
Pokémon Artwork FélinfernoFélinferno
Talents
Brasier Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max.
Intimidation Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse.
Évolutions
Pokémon Artwork FlamiaouFlamiaou
Pokémon bonbon
Niv 17
Pokémon Artwork MatoufeuMatoufeu
Pokémon bonbon
Niv 34
Pokémon Artwork FélinfernoFélinferno
Talents
Brasier
Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV max.
Intimidation
Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 65
 
125 – 172 240 – 334
Att 85
 
81 – 150 157 – 295
Déf 50
 
49 – 112 94 – 218
AttSpé 80
 
76 – 145 148 – 284
DéfSpé 50
 
49 – 112 94 – 218
Vit 90
 
85 – 156 166 – 306
Total 420
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 1 2 2 1 1 1

Apparence de Matoufeu

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Matoufeu Pokémon Apparence Chromatique Matoufeu

Apparitions de Matoufeu

Localisation
Transfert requis

Liste des attaques de Matoufeu dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Griffe Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Rugissement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue l’Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
01 Flammèche Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
10% de chance de brûler la cible.
01 Léchouille Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 30
30% de chance de paralyser la cible.
09 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
12 Combo-Griffes Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 18 80% 15
Touche la cible 2 à 5 fois.
15 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
20 Double Pied Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 30 100% 30
Touche la cible 2 fois.
25 Crocs Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
30 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
35 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
40 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
45 Mania Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
50 Boutefeu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
02 Jackpot Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
À la fin du combat, gagne de l’argent équivalent à 5 fois le niveau du lanceur.
13 Danse Flamme Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
26 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
38 Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
42 Vendetta Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
56 Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
65 Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
68 Crocs Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
78 Acrobatie Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 55 100% 15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
02 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
15 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
18 Vampirisme Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
24 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
32 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
36 Canicule Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
37 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
43 Surchauffe Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
48 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
55 Boutefeu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.
68 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
85 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.

Liens utiles

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