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Nounourson – Pokémon Épée et Bouclier – #759

Fiche Pokédex de Nounourson. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Nounourson est un Pokémon de type Normal/Combat apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #759
Galar

Nounourson

Fiche Nounourson Drapeau US Styfful
Fiche Nounourson Drapeau Japon Nuikoguma
Fiche Nounourson Pokémon Type normal
Fiche Nounourson Pokémon Type combat

Nounourson

National #759
Galar
Fiche Nounourson Drapeau US Styfful
Fiche Nounourson Drapeau Japon Nuikoguma
Fiche Nounourson Pokémon Type normal Fiche Nounourson Pokémon Type combat
Pokémon Artwork Nounourson Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Gigoteur 140 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,5m 6,8kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 3.840 1 Attaque
Pokémon Artwork Nounourson
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Gigoteur
Taux de capture
140 (Facile)
Taille
0,5m
Poids
6,8kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
3.840
EV donnés
1 Attaque

 

Évolutions
Pokémon Artwork NounoursonNounourson Pokémon bonbon
Niv 27
Pokémon Artwork CheloursChelours
Talents
Boule de Poils Réduit de 50% la puissance des attaques de contact subies. Double la puissance des attaques de type Feu subies.
Maladresse Ignore l’effet de l’objet tenu.
Joli Sourire 30% de chance de provoquer l’attirance du Pokémon adverse s’il réussit une attaque de contact.
Évolutions
Pokémon Artwork NounoursonNounourson
Pokémon bonbon
Niv 27
Pokémon Artwork CheloursChelours
Talents
Boule de Poils
Réduit de 50% la puissance des attaques de contact subies. Double la puissance des attaques de type Feu subies.
Maladresse
Ignore l’effet de l’objet tenu.
Joli Sourire
30% de chance de provoquer l’attirance du Pokémon adverse s’il réussit une attaque de contact.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 70
 
130 – 177 250 – 344
Att 75
 
72 – 139 139 – 273
Déf 50
 
49 – 112 94 – 218
AttSpé 45
 
45 – 106 85 – 207
DéfSpé 50
 
49 – 112 94 – 218
Vit 50
 
49 – 112 94 – 218
Total 340
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 2 1 1 1 2 1 1 ¼
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 2 ½ 0 1 ½ 2

Apparence de Nounourson

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Nounourson Pokémon Apparence Chromatique Nounourson

Apparitions de Nounourson

Localisation
Route 5, Prairie Entre-Ponts, Bois de Clairjour, Lac Coupenotte Est, Siège du Géant, Plateau de Kickenham, Lac Milobellus Nord

Liste des attaques de Nounourson dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Groz’Yeux Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
04 Regard Touchant Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Priorité : +1.
08 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
12 Centrifugifle Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Pas d’effet supplémentaire.
16 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
20 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
24 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
28 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
32 Marto-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100 90% 10
Diminue la Vitesse d’un niveau.
36 Mania Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
40 Balance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
44 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
48 Surpuissance Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Forte-Paume Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
30% de chance de paralyser la cible.
Roulade Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 30 90% 20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
Boul’Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.
Écrasement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance d’apeurer la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Ultimapoing Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 85% 20
Pas d’effet supplémentaire.
01 Ultimawashi Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 75% 5
Pas d’effet supplémentaire.
04 Poing-Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
05 Poing-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
22 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
29 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
48 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
57 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
59 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
75 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
81 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
97 Centrifugifle Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Pas d’effet supplémentaire.
98 Trépignement Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
10 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
37 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
39 Surpuissance Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.
48 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
64 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
74 Tête de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
85 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.

Liens utiles

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