Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Rubombelle – Pokémon Épée et Bouclier – #743

Fiche Pokédex de Rubombelle. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Rubombelle est un Pokémon de type Insecte/Fée apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #743
Galar

Rubombelle

Fiche Rubombelle Drapeau US Ribombee
Fiche Rubombelle Drapeau Japon Aburibon
Fiche Rubombelle Pokémon Type insecte
Fiche Rubombelle Pokémon Type fee

Rubombelle

National #743
Galar
Fiche Rubombelle Drapeau US Ribombee
Fiche Rubombelle Drapeau Japon Aburibon
Fiche Rubombelle Pokémon Type insecte Fiche Rubombelle Pokémon Type fee
Pokémon Artwork Rubombelle Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Bombyle 75 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
0,2m 0,5kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Insectoïde
Féérique
5.120 2 Vitesse
Pokémon Artwork Rubombelle
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Bombyle
Taux de capture
75 (Moyen)
Taille
0,2m
Poids
0,5kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Insectoïde Féérique
Éclosion
5.120
EV donnés
2 Vitesse

 

Évolutions
Pokémon Artwork BombydouBombydou Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork RubombelleRubombelle
Talents
Cherche Miel Si le Pokémon ne tient pas d’objet, a 5-50% de chance (en fonction du niveau) de trouver du Miel après un combat.
Écran Poudre Immunise contre les effets secondaires des attaques subies.
Gluco-Voile Immunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le sommeil.
Évolutions
Pokémon Artwork BombydouBombydou
Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork RubombelleRubombelle
Talents
Cherche Miel
Si le Pokémon ne tient pas d’objet, a 5-50% de chance (en fonction du niveau) de trouver du Miel après un combat.
Écran Poudre
Immunise contre les effets secondaires des attaques subies.
Gluco-Voile
Immunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le sommeil.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 60
 
120 – 167 230 – 324
Att 55
 
54 – 117 103 – 229
Déf 60
 
58 – 123 112 – 240
AttSpé 95
 
90 – 161 175 – 317
DéfSpé 70
 
67 – 134 130 – 262
Vit 124
 
116 – 193 227 – 381
Total 464
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 ¼ 0 1 1 1 2 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 2 1 2 ½ 1 ½ 2

Apparence de Rubombelle

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Rubombelle Pokémon Apparence Chromatique Rubombelle

Apparitions de Rubombelle

Localisation
Plaine Rocheuse

Liste des attaques de Rubombelle dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Boule Pollen Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige pas de dégât et régénère 50% de ses PV max.
01 Boule Pollen Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige pas de dégât et régénère 50% de ses PV max.
01 Implore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
01 Vol-Vie Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
01 Vent Féérique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire.
01 Para-Spore Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 75% 30
Paralyse la cible.
01 Doux Parfum Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
18 Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
24 Survinsecte Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Aromathérapie Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l’équipe de tout changement de statut.
40 Passe-Passe Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
48 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
56 Bourdon Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
64 Papillodanse Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un niveau.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
10 Feuillemagik Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
11 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
18 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
29 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
44 Possessif Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain.
47 Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
56 Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
62 Permuvitesse Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange sa Vitesse avec celle de la cible.
71 Zone Étrange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
72 Zone Magique Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
78 Acrobatie Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 55 100% 15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet.
87 Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
18 Vampirisme Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
29 Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
38 Tourmagik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
40 Échange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
49 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
61 Bourdon Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
65 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
83 Interversion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2.
90 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
92 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
96 Boule Pollen Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Si la cible est un Pokémon allié, ne lui inflige pas de dégât et régénère 50% de ses PV max.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx