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Sinistrail – Pokémon Épée et Bouclier – #781

Fiche Pokédex de Sinistrail. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Sinistrail est un Pokémon de type Spectre/Plante apparu lors de la septième génération et disponbie dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #781
Galar

Sinistrail

Fiche Sinistrail Drapeau US Dhelmise
Fiche Sinistrail Drapeau Japon Dadarin
Fiche Sinistrail Pokémon Type spectre
Fiche Sinistrail Pokémon Type plante

Sinistrail

National #781
Galar
Fiche Sinistrail Drapeau US Dhelmise
Fiche Sinistrail Drapeau Japon Dadarin
Fiche Sinistrail Pokémon Type spectre Fiche Sinistrail Pokémon Type plante
Pokémon Artwork Sinistrail Genre Catégorie Taux de capture
Asexué Pokémon Rampant 25 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
3,9m 210kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Minéral 6.400 0 Attaque Spéciale
Pokémon Artwork Sinistrail
Genre
Asexué
Catégorie
Pokémon Rampant
Taux de capture
25 (Moyen)
Taille
3,9m
Poids
210kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Minéral
Éclosion
6.400
EV donnés
0 Attaque Spéciale

 

Évolutions
Pokémon Artwork SinistrailSinistrail
Talents
Expert Acier Augmente de 50% la puissance des attaques de type Acier.
Évolutions
Pokémon Artwork SinistrailSinistrail
Talents
Expert Acier
Augmente de 50% la puissance des attaques de type Acier.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 70
 
130 – 177 250 – 344
Att 131
 
122 – 201 240 – 397
Déf 100
 
94 – 167 184 – 328
AttSpé 86
 
81 – 151 159 – 298
DéfSpé 90
 
85 – 156 166 – 306
Vit 40
 
40 – 101 76 – 196
Total 517
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 0 1 ½ ½ 1 2 2 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
0 ½ 1 1 1 ½ 2 2 2

Apparence de Sinistrail

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Sinistrail Pokémon Apparence Chromatique Sinistrail

Apparitions de Sinistrail

Localisation
Route 9

Liste des attaques de Sinistrail

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Vol-Vie Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
01 Tour Rapide Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 20 100% 40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur et annule les effets des attaques piégeantes et de Vampigraine.
04 Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
08 Ligotage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 15 90% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
12 Mega-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
16 Croissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. L’effet est doublé sous le Soleil.
20 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
24 Passe-Passe Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
28 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
?? Whirlpool ?? ?? ?? ?? ??
A venir
36 Tacle Lourd Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
40 Souplesse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 75% 20
Pas d’effet supplémentaire.
44 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
48 Strido-Son Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
52 Ancrage Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
Empêche la fuite et le changement de la cible.
56 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
60 Hantise Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour.
64 Mégafouet Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 120 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
11 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
12 Lame Solaire Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 125 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
22 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
28 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
?? Whirlpool ?? ?? ?? ?? ??
A venir
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
43 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
57 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
58 Assurance Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
65 Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
77 Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.
81 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
86 Hantise Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour.
97 Centrifugifle Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Pas d’effet supplémentaire.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
03 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
04 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
10 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
45 Ocroupie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
46 Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
52 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
65 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
70 Luminocanon Capacité Type Acier Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
72 Mégafouet Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 120 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.
74 Tête de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
77 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
78 Cradovague Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 95 100% 10
10% de chance d’empoisonner la cible.
79 Tacle Lourd Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
83 Interversion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2.
98 Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
?? Body Press ?? ?? ?? ?? ??
A venir

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