Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solochi – Pokémon Épée et Bouclier – #633

Fiche Pokédex de Solochi. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Solochi est un Pokémon de type Ténèbres/Dragon apparu lors de la cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #633
Galar

Solochi

Fiche Solochi Drapeau US Deino
Fiche Solochi Drapeau Japon Monozu
Fiche Solochi Pokémon Type tenebres
Fiche Solochi Pokémon Type dragon

Solochi

National #633
Galar
Fiche Solochi Drapeau US Deino
Fiche Solochi Drapeau Japon Monozu
Fiche Solochi Pokémon Type tenebres Fiche Solochi Pokémon Type dragon
Pokémon Artwork Solochi Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Rude 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
0,8m 17,3kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Draconique 10455 pas 1 Att.
Pokémon Artwork Solochi
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Rude
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
0,8m
Poids
17,3kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Draconique
Éclosion
10455 pas
EV donnés
1 Att.

 

Évolutions
Pokémon Artwork SolochiSolochi Pokémon bonbon
Niv 50
Pokémon Artwork DiamatDiamat Pokémon bonbon
Niv 64
Pokémon Artwork TrioxhydreTrioxhydre
Talents
Agitation Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.
Évolutions
Pokémon Artwork SolochiSolochi
Pokémon bonbon
Niv 50
Pokémon Artwork DiamatDiamat
Pokémon bonbon
Niv 64
Pokémon Artwork TrioxhydreTrioxhydre
Talents
Agitation
Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 52
 
112 – 159 214 – 308
Att 65
 
63 – 128 121 – 251
Déf 50
 
49 – 112 94 – 218
AttSpé 45
 
45 – 106 85 – 207
DéfSpé 50
 
49 – 112 94 – 218
Vit 38
 
38 – 99 72 – 192
Total 300
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 2 2 ½ ½ 4 ½ 2 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 0 1 1 ½ ½ 1

Apparence de Solochi

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Solochi Pokémon Apparence Chromatique Solochi

Apparitions de Solochi

Localisation
Épée – Lac Ouragan

Liste des attaques de Solochi

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
04 Dracosouffle Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
08 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
12 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
16 Assurance Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
20 Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
28 Souplesse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 75% 20
Pas d’effet supplémentaire.
32 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
36 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
40 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
44 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
48 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
52 Dracocharge Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 100 75% 10
20% de chance d’apeurer la cible.
56 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
60 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Coup Double Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 35 90% 10
Touche la cible 2 fois.
Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Fracass’Tête Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 150 80% 5
Subit des dégâts de recul équivalents à 50% des dégâts infligés à la cible.
Éructation Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
14 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
16 Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
26 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
58 Assurance Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
66 Crocs Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
67 Crocs Givre Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
68 Crocs Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
13 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
24 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
32 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
35 Brouhaha Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Utilise l’attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s’appliquer tant que l’attaque dure.
37 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
39 Surpuissance Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.
42 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
58 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
62 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
67 Telluriforce Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
68 Machination Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
85 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.

Liens utiles

2
0
Donnez votre avis dans les commentairesx