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Sucroquin – Pokémon Épée et Bouclier – #684

Fiche Pokédex de Sucroquin. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Sucroquin est un Pokémon de type Fée apparu lors de la sixième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #684
Galar

Sucroquin

Fiche Sucroquin Drapeau US Swirlix
Fiche Sucroquin Drapeau Japon Peroppafu
Fiche Sucroquin Pokémon Type fee

Sucroquin

National #684
Galar
Fiche Sucroquin Drapeau US Swirlix
Fiche Sucroquin Drapeau Japon Peroppafu
Fiche Sucroquin Pokémon Type fee
Pokémon Artwork Sucroquin Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Confiserie 200 (Très facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,4m 3,5kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Féerique 5120 pas 1 Déf.
Pokémon Artwork Sucroquin
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Confiserie
Taux de capture
200 (Très facile)
Taille
0,4m
Poids
3,5kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Féerique
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Déf.

 

Évolutions
Pokémon Artwork SucroquinSucroquin Pokémon carte
Échange en tenant Chantibonbon
Pokémon Artwork CupcanailleCupcanaille
Talents
Gluco-Voile Immunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le sommeil.
Délestage Double la Vitesse lorsqu’un objet tenu est utilisé, lancé ou perdu.
Évolutions
Pokémon Artwork SucroquinSucroquin
Pokémon carte
Échange en tenant Chantibonbon
Pokémon Artwork CupcanailleCupcanaille
Talents
Gluco-Voile
Immunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le sommeil.
Délestage
Double la Vitesse lorsqu’un objet tenu est utilisé, lancé ou perdu.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 62
 
122 – 169 234 – 328
Att 48
 
47 – 110 90 – 214
Déf 66
 
63 – 129 123 – 254
AttSpé 59
 
57 – 122 110 – 238
DéfSpé 57
 
55 – 119 107 – 234
Vit 49
 
48 – 111 92 – 216
Total 341
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 2 1 1 1 1 ½ 1

Apparence de Sucroquin

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Sucroquin Pokémon Apparence Chromatique Sucroquin

Apparitions de Sucroquin

Localisation
Épée – Route 5, Miroir du Géant, Forêt de Lumirinth, Plaine Rocheuse

Liste des attaques de Sucroquin dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Doux Parfum Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
03 Camaraderie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
06 Vent Féérique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire.
09 Aromathérapie Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l’équipe de tout changement de statut.
12 Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
15 Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
18 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
21 Sécrétion Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Statut 95% 40
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
24 Spore Coton Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 100% 40
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
27 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Vœu Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur.
33 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
36 Cotogarde Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 10
Augmente la Défense de trois niveaux.
39 Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Après Vous Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Si la cible n’a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité.
Bâillement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du tour suivant.
Photocopie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat.
Toile Gluante Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse diminuant d’un niveau la Vitesse du Pokémon entrant s’il est au sol.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
29 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
47 Croco Larme Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
87 Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
02 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
04 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
08 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
17 Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
49 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
65 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
90 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
92 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.

Liens utiles

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