Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Trépassable – Pokémon Épée et Bouclier – #770

Fiche Pokédex de Trépassable. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Trépassable est un Pokémon de type Spectre/Sol apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #770
Galar

Trépassable

Fiche Trépassable Drapeau US Palossand
Fiche Trépassable Drapeau Japon Shirodesuna
Fiche Trépassable Pokémon Type spectre
Fiche Trépassable Pokémon Type sol

Trépassable

National #770
Galar
Fiche Trépassable Drapeau US Palossand
Fiche Trépassable Drapeau Japon Shirodesuna
Fiche Trépassable Pokémon Type spectre Fiche Trépassable Pokémon Type sol
Pokémon Artwork Trépassable Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Châtod’Sable 60 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,3m 250,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Amorphe 3.840 2 Défense
Pokémon Artwork Trépassable
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Châtod’Sable
Taux de capture
60 (Moyen)
Taille
1,3m
Poids
250,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Amorphe
Éclosion
3.840
EV donnés
2 Défense

 

Évolutions
Pokémon Artwork BacabouhBacabouh Pokémon bonbon
Niv 42
Pokémon Artwork TrépassableTrépassable
Talents
Sable Humide Augmente la Défense de deux niveaux en cas d’attaque de type Eau subie.
Voile Sable Sous la Tempête de Sable, immunise contre les dégâts du climat et réduit la précision des attaques adverses de 20%.
Évolutions
Pokémon Artwork BacabouhBacabouh
Pokémon bonbon
Niv 42
Pokémon Artwork TrépassableTrépassable
Talents
Sable Humide
Augmente la Défense de deux niveaux en cas d’attaque de type Eau subie.
Voile Sable
Sous la Tempête de Sable, immunise contre les dégâts du climat et réduit la précision des attaques adverses de 20%.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 85
 
145 – 192 280 – 374
Att 75
 
72 – 139 139 – 273
Déf 110
 
103 – 178 202 – 350
AttSpé 100
 
94 – 167 184 – 328
DéfSpé 75
 
72 – 139 139 – 273
Vit 35
 
36 – 95 67 – 185
Total 480
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 0 1 2 0 1 1 2 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
0 2 ¼ 1 ½ 1 2 2 1

Apparence de Trépassable

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Trépassable Pokémon Apparence Chromatique Trépassable

Emplacement de Trépassable dans Épée et Bouclier

Localisation
Lagune Circulaire

Liste des attaques de Trépassable dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Vol-Vie Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 15
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
01 Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Défense d’un niveau.
01 Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
01 Tourbi-Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
15 Mega-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20 Jet de Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
25 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
30 Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
35 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
40 Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
47 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
54 Telluriforce Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
61 Amass’Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 10
Sous la Tempête de Sable, régénère 2/3 des PV max. S’il n’y a aucun climat ou un autre climat en jeu, régénère 50% des PV max.
68 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
22 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
28 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
32 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
48 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
49 Tourbi-Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
53 Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
59 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
81 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
10 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
17 Amnésie Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
22 Bomb-Beurk Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
30% de chance d’empoisonner la cible.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
38 Tourmagik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
40 Échange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
46 Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
65 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
67 Telluriforce Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
75 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
76 Piège de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx