Zacian – Pokémon Épée et Bouclier – #888
Fiche Pokédex de Zacian. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.
Zacian est un Pokémon apparu lors de la huitième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques | Liens utiles |
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Zacian |
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Zacian |
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National | 888 |
Galar | #398 |
Zacian | |
Taille | Poids | |
02.80 m | 110.0 kg | |
Groupe d’œuf | EV donnés | |
Inconnu | 3 Vit |
Taille | Poids | |
02.80 m | 110.0 kg | |
Groupe d’œuf | EV donnés | |
Inconnu | 3 Vit |
Évolutions | ||||
Zacian | ||||
Talents | ||||
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Évolutions |
Zacian |
Talents |
Intrepid Sword |
Augmente l’Attaque du Pokémon quand il rentre en combat. |
Statistiques de Zacian
Statistiques | ||
PV | 92 | |
Att | 130 | |
Def | 115 | |
Att Spé | 80 | |
Def Spé | 115 | |
Vit | 138 | |
Total | 670 |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
2 | ½ | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ |
1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 |
Apparence de Zacian
Normale | Chromatique |
Emplacement de Zacian dans Épée et Bouclier
Localisation |
Energy Plant (Épée) |
Liste des attaques de Zacian dans Épée et Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
01 | Lame Sainte | 90 | 100% | 15 | ||
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts. | ||||||
01 | Prévention | — | — | 15 | ||
Protège de toute attaque de priorité durant un tour. Priorité : +3. | ||||||
01 | Griffe Acier | 50 | 95% | 35 | ||
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un niveau. | ||||||
01 | Grondement | — | — | 40 | ||
Augmente l’Attaque d’un niveau. | ||||||
01 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
01 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
11 | Tranche | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
22 | Danse-Lames | — | — | 20 | ||
Augente l’Attaque de 2 niveaux. | ||||||
33 | Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
44 | Affilage | — | — | 30 | ||
L’attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. | ||||||
55 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
66 | Pouvoir Lunaire | 95 | 100% | 15 | ||
30% de chance de diminuer l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
77 | Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
88 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. |
Attaques obtenues par CT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
08 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
09 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
12 | Lame Solaire | 125 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
15 | Tunnel | 80 | 100% | 10 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
21 | Repos | — | — | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
24 | Ronflement | 50 | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
25 | Abri | — | — | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
26 | Grimace | — | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
39 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
40 | Météores | 60 | — | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
41 | Coup d’Main | — | — | 20 | ||
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
42 | Vendetta | 60 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. | ||||||
43 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
44 | Possessif | — | — | 10 | ||
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d’attaques connues par le lanceur tant qu’il reste sur le terrain. | ||||||
58 | Assurance | 60 | 100% | 10 | ||
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour. | ||||||
66 | Crocs Éclair | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
67 | Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | ||||||
68 | Crocs Feu | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
69 | Coupe Psycho | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
76 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque. | ||||||
79 | Vengeance | 70 | 100% | 5 | ||
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent. | ||||||
84 | Plumo-Queue | 25 | 85% | 10 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
85 | Aboiement | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
94 | Faux-Chage | 40 | 100% | 40 | ||
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat. | ||||||
95 | Lame d’Air | 75 | 95% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
97 | Centrifugifle | 60 | 100% | 20 | ||
Pas d’effet supplémentaire. |
Attaques obtenues par DT
N° | Nom | Type | Cat. | Puis. | Pré | PP |
00 | Danse-Lames | — | — | 20 | ||
Augente l’Attaque de 2 niveaux. | ||||||
12 | Hâte | — | — | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
13 | Puissance | — | — | 30 | ||
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. | ||||||
20 | Clonage | — | — | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
21 | Contre | ?? | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante. | ||||||
26 | Ténacité | — | — | 10 | ||
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
27 | Blabla Dodo | — | — | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. | ||||||
31 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
32 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau. | ||||||
42 | Mégaphone | 90 | 100% | 10 | ||
Pas d’effet supplémentaire. | ||||||
53 | Close Combat | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. | ||||||
64 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau. | ||||||
74 | Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance d’apeurer la cible. | ||||||
85 | Rengorgement | — | — | 30 | ||
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau. | ||||||
86 | Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
90 | Câlinerie | 90 | 90% | 10 | ||
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau. | ||||||
97 | Psycho-Croc | 85 | 100% | 10 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. |
Liens utiles
- Liste des Pokémon de type fee
- Liste des Pokémon de groupe d’œuf Inconnu
- Comment jouer Zacian (Fiche en Anglais)