Pokémon Unite – M. Mime : Informations, build, objets et compétences
Tout ce qu'il faut savoir pour jouer M. Mime.
M. Mime est l’un des personnages disponibles dans Pokémon Unite, le nouveau MOBA sur Nintendo Switch et bientôt mobile. Il s’agit d’un Pokémon Soutien en mêlée. Il n’est pas très difficile à prendre en main, mais fait néanmoins partie des pires combattants du jeu. Voici les infos ainsi que nos conseils et les meilleurs builds pour M. Mime dans Pokémon Unite.
Informations
Rôle : Rapide
Difficulté : Difficile
Statistiques | |
Puissance | 3/10 |
Endurance | 8/10 |
Mobilité | 2/10 |
Scoring | 3/10 |
Utilité | 8/10 |
Total | 24/10 |
Évolutions
M. Mime ne peut pas évoluer dans Pokémon Unite.
Les builds de M. Mime dans Pokémon Unite
M. Machine à CC
Lane : Top ou Bot
Compétences à choisir
Niveau 1
Niveau 4
Niveau 6
Objets tenus
Wise Glasses
+10 → 39 Attaque Spéciale
Effet : Augmente l’Attaque Spéciale de 3% / 5% /
7%
Shell
Bell
+ 1,6 → 24 Attaque Spéciale
+ 0 → 4,5% Réduction de cooldown
Effet : Le porteur restaure 45 / 60 / 75 PV quand
il touche une compétence.
Buddy
Barrier
+20 → 400 PV
Effet : Donne au porteur et l’allié le plus proche
un bouclier de 20% / 30% / 40% de ses PV quand le porteur utilise
son Unite Move.
Objet de combat
Eject
Button
55s cooldown
Effet : Déplace instantanément le Pokémon dans une
direction donnée.
Compétences de M. Mime
Passif
Filter
Réduit les dégâts reçus après avoir lancé une compétence.
Attaque
Mêlée
Améliore toutes les trois attaques. L’attaque améliorée étourdit sa cible et inflige des dégâts supplémentaires.
Fake Out
Mêlée, 7s cooldown
Claque la cible, la repoussant.
Améliorations pour Fake Out
Confusion
Range, 6s cooldown
Niveau 4
Attaque devant le lanceur, infligeant des dégâts aux Pokémon
adverses et les étourdissant s’ils rencontrent un obstacle. S’ils
sont affectés par Guard Swap, inflige des dégâts
supplémentaires.
Niveau 11
Augmente les dégâts infligés
Psychic
Zone, Buff, Debuff, 6s cooldown
Niveau 4
Crée une zone télékinétique sur le lanceur et tout Pokémon touché
par Guard Swap, infligeant des dégâts et baissant la Défense
Spéciale des Pokémon touchés. Si un Pokémon ennemi est touché par
plusieurs zones, il est étourdi.
Niveau 11
Inflige des dégâts sur la durée tant que la compétence est active,
et réduit la Vitesse de déplacement des ennemis.
Light Screen
Contrôle, 8s cooldown
Crée un mur qui empêche les ennemis de passer.
Améliorations pour Light Screen
Barrier
Contrôle, 2s cooldown
Niveau 6
Crée un mur qui empêche les ennemis de passer. A deux charges.
Niveau 13
Accorde une charge supplémentaire.
Guard Swap
Debuff, 4,5s cooldown
Niveau 6
Echange temporairement la Défense et la Défense Spéciale du lanceur
avec sa cible. Echanger avec un ennemi lui inflige des dégâts sur
la durée et réduit sa Vitesse de déplacement. Echanger avec un
allié augmente sa Vitesse de déplacement.
Niveau 13
Restaure les PV du lanceur.
Unite Move : Showtime
Zone
Saute dans la zone, inflige des dégâts et étourdit les ennemis présents.