Satisfactory Update 4 : Drones, Hover pack, Tyrolienne, lumières et tier 8
Drones, Tyroliennes, jet-pack... Beaucoup de nouveau contenu arrive avec l'Update 4 de Satisfactory, la fin du Tier 7 et le Tier 8 !
Disponible depuis quelques semaines déjà sur la version Expérimentale de Satisfactory, l’Update 4 arrive en jeu le 13 avril en Early Access ! Présentée à l’aide de plusieurs vidéos sur la chaine de Coffee Stain (également éditeurs de Valheim), cette mise à jour apporte de nombreux contenus nouveaux ainsi que la fin du Tier 7 et le Tier 8. Elle est considérée comme la plus importante mise à jour effectuée jusqu’à présent !
La suite de l’aventure se passe dans les airs ! Des drones pour transporter vos ressources, un jet-pack et des tyroliennes pour simplifier vos déplacements… une bonne raison pour certains de rejouer au jeu. Afin de permettre d’éviter les accidents impromptues, des lumières sont également ajoutées dans cette Update 4. Évidemment, le patch s’accompagne de nombreuses optimisations et corrections de bugs.
Satisfactory Update 4 – Patch Note
Beaucoup de modifications accompagnent ce Patch Note. On vous résume ici les principaux ajouts !
- Transport de ressources aérien : Drones & héliports (tier 7 et 8).
- Lumières : Lumières au plafond, Tour de lumière, Murs lumineux, lumières de rue et panneau de contrôle des lumières.
- Équipement : Hover Pack (nouveau jet-pack), Tyrolienne.
- Bâtiments :
- Mélangeur (Blender) – La nouvelle chaîne de production liée aux fluides vous permet de combiner 2 fluides et 2 ressources solides.
- Accélérateur de particules – Le dernier bâtiment max-tiers avec une consommation de courant énorme qui fluctue entre chaque cycle de production
- Pressuriseur & Extracteur – En combinant ces 2 bâtiments, vous pourrez récolter un vaste volume de fluides venant du puit de ressources
- Stockage d’énergie – Permet de stocker l’excédent d’électricité et de le redistribuer dans le réseau quand il est requis.
- Interrupteur électrique – Ils peuvent être nommés et faire office de court-circuit dans votre réseau.
- Ressources
- Gaz Azote (Nitrogen)
- Le premier gaz ajouté à Satisfactory. Il fonctionne comme les liquides excepté qu’il n’a pas besoin de pompe.
- Puits de ressources
- Ce nouveau point de ressources peut être utilisé avec le pressuriseur. Ils permettent d’avoir accès à l’azote (gaz), pétrole, et eau, en fonction du puit de ressources.
- Nouvelles pièces du Projet
- Un total de 4 nouvelles parties pour la prochaine phase du projet Assemblage : Système directeur d’assemblage, générateur de champ magnétique, fusée à propulsion thermique et pâtes nucléaires
- Gaz Azote (Nitrogen)