Sons of the Forest : Où trouver le recycleur d’air
Creuser des trous est bien pratique dans le jeu de survie, mais encore faut-il pouvoir le faire.
Pour survivre en milieu hostile, rien ne vaut de bons outils et de bonnes armes. Dans Sons of the Forest, le recycleur d’air est un outil particulièrement intéressant et important. Il permet d’explorer plus librement les fonds marins afin d’y trouver des ressources et accéder à des lieux importants. Mais avant de pouvoir en profiter, il faut encore parcourir l’île à sa recherche.
Où trouver le recycleur d’air ?
La grotte où se trouve la pelle se situe au nord de la carte, près d’un point potentiel d’apparition lors du crash de l’avion. L’entrée est barricadée avec des tonneaux jaunes faciles à détruire. L’exploration est plus simple avec une source lumineuse et requiert une certaine prudence. Des ennemis se cachent à l’intérieur et ils ne sont pas forcément évidents à abattre en début de partie. Le recycleur d’air se trouve au fond de la grotte en suivant toujours le chemin de gauche.
Une fois en votre possession, il est possible de l’utiliser pour respirer plus longtemps dans les zones sous-marines. Cela permet d’obtenir d’explorer plus librement les profondeurs pour peu que vous ne soyez pas thalassophobe. Mais le recycleur d’air sert surtout pour faire avancer l’histoire de Sons of the Forest, avec des zones inaccessibles sans son aide. Mieux vaut rester tout de même prudent, de nombreuses créatures vivent dans les eaux.