Le second DLC de Star Wars Outlaws débarque le 15 mai

Et confirme son arrivée sur Switch 2 pour 2025.

star-wars-outlaws-le-second-dlc-a-pirates-fortune-debarque-le-15-mai

Depuis la sortie du premier DLC, Massive s’est fait assez discret sur le futur de Star Wars Outlaws. Hormis quelques mises à jour pour corriger ce qui n’allait pas, on ne savait pas trop ou voulait aller Ubisoft avec le titre. Mais à l’occasion de la Star Wars Celebration, le second DLC s’est dévoilé. Daté au 15 mai, A Pirate’s Fortune verra débarquer Hondo Ohnaka, un personnage récurrent des séries animées.

Pour cette aventure, direction une tombe Khepi pour tenter d’en retirer tous les trésors. Encore un casse d’envergure pour la contrebandière au grand cœur et son animal de compagnie. Mais qui se jouera cette fois avec un nouveau système de contrebande. Celui-ci offre diverses récompenses à Kay et Nyx, pour peu qu’ils s’investissent. Il n’est donc pas seulement question de piller des lieux, mais faire du recel.

Seulement, A Pirate’s Fortune n’est pas la seule grande annonce d’Ubisoft concernant Star Wars Outlaws. Avec l’arrivée prochain de la Nintendo Switch 2 et ses capacités plus poussées, le studio s’est permis de confirmer son arrivée. Le jeu de pirate spatial fera ainsi ses débuts sur la prochaine console de Nintendo dès le 4 septembre.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx