Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Accident – Star Wars Outlaws

Solution complète de la quête Accident.

star-wars-outlaws-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Star Wars. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Accident dans Star Wars Outlaws.

Éliminer les bandits

Votre vaisseau s’écrase sur la planète Toshara. À peine sortie, vous êtes attaquée par des bandits qui vous tirent dessus. Vous débloquez alors une nouvelle capacité de Kay, l’adrénaline.

Sous pression, Kay peut marquer les ennemis et les exécuter dans la foulée. Utilisez cette capacité pour éliminer les trois bandits.

star-wars-outlaws-accident-marquage-adrenaline

Parler au mécano

Maintenant que le calme est revenu, parlez avec Waka, le mécanicien qui s’abritait à côté de vous. Il accepte de vous aider à réparer votre vaisseau mais vous averti que tout ça va coûter cher.

C’est pourquoi il vous envoie trouver un boss pyke prénommé Gorak qui devrait pouvoir vous trouver du travail. Waka vous invite à utiliser le speeder qui se trouve dans le vaisseau pour vous rendre à Mirogana.

Atteindre Mirogana

Grimpez sur le speeder et suivez le marqueur de quête, direction plein nord. Sur le chemin, vous serez attaquée par plusieurs bandits, eux aussi sur des speeders.

Comme précédemment, vous pouvez utiliser l’adrénaline de Kay pour marquer les ennemis et vous débarrasser d’eux.

Atteindre la cantina de Makal

Une fois arrivée à Mirogana, descendez du speeder et montez l’escalier face à vous. Tournez sur la gauche et passez la sécurité. Continuez ensuite d’avancer en suivant le marqueur de quête jusqu’à arriver à la cantina de Makal.

Entrez à l’intérieur et suivez le couloir sur la gauche. Vous serez alors interpellé par un homme qui vous propose de vous vendre une carte VIP pour 50 crédits. Mais ceci est une arnaque.

Continuez d’avancer et allez parler au barman. Elle vous expliquera que personne ne monte voir Gorak sans invitation.

Trouver un moyen d’entrer dans la loge de Gorak

Il va donc falloir trouver une route alternative pour pouvoir enfin rencontrer Gorak. Et plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez par exemple emprunter le couloir à droite du turbo-ascenseur. Vous y trouverez une mécanicienne qui semble avoir quelques difficultés avec un panneau de commandes. Elle refusera votre aide mais vous pourrez la soudoyer pour la modique somme de 150 crédits. Elle vous laissera alors passer et vous aurez accès à la salle de maintenance.

Autre possibilité, dirigez-vous vers la porte derrière le bar, à droite du jukebox. Derrière cette porte, vous devrez crocheter le verrou du conduit d’aération pour l’ouvrir.

star-wars-outlaws-accident-porte-acces-conduit

Pénétrez dans le conduit et rampez dedans jusqu’à arriver au-dessus de l’ascenseur. Descendez à l’intérieur et utilisez-le pour atteindre la loge de Gorak.

Entrez dans la loge pour déclencher une cinématique. À la fin de celle-ci, vous serez mise dehors mais ne repartirez pas sans rien puisque Nix a chapardé la bague de Gorak.

De retour dans la grande salle de la cantina, vous ferez la rencontre de Danka. C’est elle qui distribue les jobs sur cette lune. Elle vous expliquera alors le fonctionnement des syndicats ainsi que le système de réputation.

Elle a par ailleurs un contrat à vous proposer. Un ami a besoin que vous alliez dérober quelque chose dans la base privée de Gorak. Une mission que vous allez bien sûr accepter. Cela mettra fin à la quête Accident de Star Wars Outlaws.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx