Solution de la quête : Faux pavillon – Star Wars Outlaws
Solution complète de la quête Faux pavillon.
Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Faux pavillon dans Star Wars Outlaws. Maintenant que votre vaisseau est prêt à voler, il est temps d’aller faire un petit tour dans l’espace.
Apporter les injecteurs de carburant à Waka
Retournez à l’Espoir de Jaunta et plus précisément à votre vaisseau pour parler à Waka. Il va alors récupérer les injecteurs de carburant afin de remplacer des pièces du Trailblazer. Vous pourrez ainsi réparer la propulsion du vaisseau. Ceci fait, vous serez rejoint par Eleera qui vous propose un nouveau boulot qui vous amènera dans l’espace.
Récupérer la cargaison de Sansanna
Après une courte cinématique, montez à bord de votre vaisseau. Installez-vous aux commandes et faites-le décoller. Après avoir rejoint l’orbite de Toshara, Eleera vous enverra les coordonnées de votre cible. Un cargo désactivé qui vous permettra d’entrer dans la station par la suite.
Vous allez à présent devoir piloter votre vaisseau en direction du marqueur de quête. Attention toutefois aux débris qui flottent un peu partout autour de vous. Une fois assez proche, tirez sur le cargo pour tenter d’en récupérer la cargaison. À cet instant, des pillards vont vous attaquer. Vous devrez donc éliminer tous les vaisseaux pirates avant de pouvoir récupérer la cargaison.
Atteindre la station de ravitaillement impériale
Après avoir récupéré la Sansanna, suivez le nouveau marqueur pour rejoindre la station impériale. Lorsque vous vous approcherez de la station, des chasseurs vous enjoindront à vous éloigner sous peine de vous faire tirer dessus. Après discussion, suivez l’escorte TIE jusqu’à la baie d’amarrage 3.
Trouver la banque de données
Arrivée dans la station, allez voir Waka puis empruntez la porte derrière lui pour sortir discrètement du vaisseau. Vous allez alors devoir trouver la banque de données sur la station impériale. Et sans vous faire repérer bien évidemment.
Avancez en restant cachée et suivez les tuyaux jaunâtres jusqu’à atteindre un chariot. Activez-le et suivez-le de façon à vous cacher des gardes et des stormtroopers.
Trouver un terminal contenant des informations sur la banque de données
Une fois au bout du couloir, empruntez le conduit sur la droite puis utilisez la petite plateforme pour monter au niveau supérieur. En haut, prenez à droite et passez la porte pour atteindre un nouveau couloir où se trouveront plusieurs gardes.
Attendez que les gardes s’éloignent et entrez dans la pièce située sur votre gauche. Assommez discrètement les gardes à l’intérieur pour ne pas déclencher l’alarme et utilisez l’ordinateur pour trouver l’emplacement de la banque de données. Cette dernière se trouve à la baie de maintenance.
Atteindre la banque de données
Sortez par la porte sur votre gauche puis montez à l’échelle. Avancez jusqu’au bout de la passerelle et crochetez la serrure de la porte. De l’autre côté, vous trouverez un nouveau couloir avec des gardes sur la droite. Attendez que les gardes se séparent pour les maîtriser.
Ceci fait, avancez jusqu’à la porte au fond à gauche tout en évitant de vous faire repérer par la caméra. Descendez avec l’échelle, volez ce que vous pouvez et continuez à progresser en passant par le conduit un peu plus loin à gauche.
Au bout, vous arrivez à une zone à l’ambiance rouge où des cuves avancent sur un tapis roulant. En suivant les cuves, vous apercevrez une barrière laser sur votre droite. Crochetez le verrou pour la désactiver. Empruntez le conduit ainsi ouvert et grimpez à l’échelle.
Vous arriverez alors sur une passerelle avec plusieurs gardes en contrebas. Descendez au niveau inférieur et cachez-vous dans les zones de fumée. Maîtrisez discrètement les gardes en les attirant un par un. Piratez ensuite la porte sur votre gauche et occupez-vous également des gardes dans cette pièce.
Grimpez à l’échelle pour trouver une pièce bloquée par une barrière laser. Demandez à Nix d’aller appuyer sur le bouton pour éteindre la barrière et assommez le garde. Vous pourrez alors utiliser l’ordinateur pour pirater les caméras de sécurité ainsi que la barrière laser de la maintenance.
Passez la porte suivante et allez au bout de la passerelle pour accéder à un nouvel ordinateur. Revenez légèrement sur vos pas et sautez sur la passerelle inférieure. Empruntez le couloir derrière la porte et avancez jusqu’à atteindre une grande salle.
Avancez sur la passerelle et envoyez Nix appuyer sur le bouton sur la plateforme d’en face. Cela déplacera les TIE suspendu et vous libèrera un passage. Utilisez votre grappin pour avancer de plateforme en plateforme tout en évitant d’être repérée par le robot volant. Avancez ainsi jusqu’à pouvoir vous agripper à la paroi en face de vous.
Escaladez en longeant la paroi puis descendez sur la passerelle. Neutralisez en silence le garde et traversez avec votre grappin. Crochetez le verrou de la porte et entrez dans la pièce pour enfin trouver la banque de données.
Utiliser l’ordinateur pour déclencher une cinématique où vous ferez la connaissance de Bosnok qui vous demande de l’aider à s’échapper sous peine de déclencher l’alarme. Vous devrez alors faire un choix, piéger l’Aube Écarlate ou piéger les Pykes. Bien sûr, votre réputation auprès des syndicats évoluera en fonction de votre décision.
Exfiltrer Bosnok de la station
Une fois la cinématique terminée, utilisez l’ordinateur derrière vous pour appeler le monte-charge. Ceci fait, ouvrez la porte à droite et descendez discrètement les marches pour neutraliser le garde. Descendez ensuite pour rejoindre le chariot de Bosnok au milieu de la salle. Attention à ne pas être vu ni des gardes ni des caméras.
Appuyez sur le bouton à l’arrière du chariot pour l’activer et suivez-le jusqu’à arriver à une barrière laser. Entrez dans la pièce à droite et utilisez l’ordinateur pour permettre au chariot de passer la barrière puis sortez de la pièce par l’autre porte. Cachez vous de nouveau sur le côté du chariot et avancez en même temps que lui.
Arrivé à la porte fermée, entrez dans la pièce sur la droite et neutralisez le garde pour pouvoir vous servir de l’ordinateur. Malheureusement, Bosnok va prendre une chemin inattendu et vous allez devoir le retrouver.
Empruntez le couloir derrière vous et descendez avec votre grappin. Utilisez ensuite le conduit d’aération pour trouver la salle où se trouve Bosnok. Tirez sur les gardes qui l’entourent pour que le chariot recommence à avancer. D’autres stormtroopers arriveront qu’il faudra neutraliser également.
Ceci fait, vous verrez un panneau s’ouvrir de l’autre côté de la salle. Tirez sur le générateur pour désactiver la barrière laser qui vous bloque. Empruntez le conduit et montez à l’échelle. Vous arriverez dans une nouvelle salle où vous devrez utiliser l’ordinateur pour faire remonter Bosnok.
Contourner l’autorisation de chargement
Sortez de la pièce et utilisez l’échelle pour atteindre un sas. Passez la porte à votre droite et cachez-vous derrière les caisses. Attendez que les gardes passent puis avancez doucement dans le couloir et neutralisez le dernier stormtrooper présent.
Entrez discrètement dans la salle et neutralisez les trois gardes présents. Piratez ensuite l’ordinateur pour approuver la cargaison et déclencher le protocole d’évacuation.
Rejoindre le Trailblazer
Sortez de la salle et descendez par l’échelle. Ouvrez la porte et piratez la suivante pour arriver au hangar. Progressez jusqu’à votre vaisseau en éliminant les ennemis qui vous attaquent. Attention, ils seront nombreux.
Dès que la porte de la soute s’ouvrira, courez pour entrer dans le vaisseau et prenez les commandes. Une fois sortie de la station, vous serez poursuivi par des TIE. Dirigez-vous vers le champ de débris et éliminez les chasseurs à vos trousses.
Approchez-vous ensuite du relais pour brouiller les communications impériales et ainsi supprimer votre statut de recherche. Ceci fait, retournez sur Toshara et rendez-vous à Mirogana pour y retrouver Eleera. Vous la trouverez au district des marchés. Elle vous apprend qu’une mercenaire du nom de Vail a accepté le contrat sur votre tête. Cela déclenchera automatiquement la quête secondaire Les ombres de la tromperie et mettra fin à la quête Faux pavillon de Star Wars Outlaws.