Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Héritage – Star Wars Outlaws

Solution complète de la quête Héritage.

star-wars-outlaws-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Héritage dans Star Wars Outlaws. Gedeek a enfin rejoint votre équipage mais ND-5, qui se retrouve très endommagé, a besoin de votre aide.

Se rendre sur Myrra

Après avoir réussi à fuir les vaisseaux impériaux qui vous pourchassaient à la fin de la quête Vipère, rendez-vous à Myrra. Là, entrez dans le cockpit de votre vaisseau pour déclencher une courte cinématique où vous constaterez que ND-5 a été bien plus endommagé que ce que vous pensiez jusqu’ici. Et pour espérer le remettre en état, il vous faudra des pièces.

Rejoindre la boutique de Temmin

Et ça tombe bien puisque vous connaissez désormais quelqu’un qui peut tout trouver ou presque. Rendez-vous donc dans la partie est de Myrra pour y retrouver Temmin à sa boutique.

Ce dernier vous emmène alors dans son sous-sol et vous déverrouille un accès menant directement aux catacombes de la ville. Et c’est bien sûr par là qu’il vous faudra passer pour trouver l’usine de droïdes.

Atteindre l’usine de droïde

Une fois la porte passée, descendez la pente du votre gauche puis suivez le seul chemin possible. Vous arriverez alors dans une zone aux tons de bleu et de vert. Allumez votre lampe et suivez le mur de droite. En bas des escaliers, vous remarquerez sur votre droite un rocher qu’il est possible de faire exploser. Rien de très intéressant derrière nous vous conseillons donc de poursuivre votre route tout droit.

Avancez ainsi jusqu’à trouver une salle dont le sol est recouvert d’eau. Vous y apercevrez des tuyaux sur le sol. Suivez-les jusqu’à tomber sur un mur qu’il sera possible de détruire avec votre module explosif. Derrière vous trouverez un coffre. Reprenez votre route, toujours en suivant le tuyau. À nouveau, un mur se dresse devant vous. Faites-le exploser pour enfin arriver non loin de l’usine.

S’infiltrer dans le bâtiment avec Gedeek et ND-5

Faufilez-vous dans l’étroit passage sur la droite puis escaladez la paroi grillagée pour atteindre le niveau supérieur. De là, vous pourrez, en allant au bout de la passerelle, déployer l’échelle pour que vos deux compagnons vous rejoignent.

Gedeek utilisera alors son découpeur à fusion pour vous créer un passage dans la grille. Entrez dans la salle suivante pour remarquer une trappe légèrement en hauteur. Envoyez Nix pour la maintenir ouverte et tirez sur le générateur avec votre module ionique. Cela aura pour effet d’ouvrir la porte et de permettre à vos compagnons de vous suivre.

star-wars-outlaws-heritage-generateur-porte
Nix ouvre la trappe – Star Wars Outlaws, Héritage

Une nouvelle grille vous bloque la route et Gedeek usera une nouvelle fois de son découpeur à fusion pour vous libérer un passage. Empruntez-le puis sautez sur la plateforme suivante avant de descendre en rappel. Recommencez l’opération jusqu’à descendre tout en bas de la zone.

Là, vous trouverez un ordinateur à pirater pour activer le turbo-ascenseur. Malheureusement, à peine votre pirate terminé qu’un groupe de bête de Sammakho va vous attaquer. Vous devrez toutes les éliminer avant de pouvoir continuer. Passez ensuite les deux portes suivantes puis suivez le couloir sur votre droite jusqu’à atteindre l’usine.

Déverrouiller la porte

Vous vous retrouvez cependant bloquée par une nouvelle porte. Gedeek vous confiera son découpeur à fusion pour vous aider à trouver un nouveau chemin et va s’occuper de ND-5 pendant ce temps.

Montez sur la plateforme à gauche puis passez la porte pour arriver face à une nouvelle grille. Découpez-y un passage puis descendez dans le trou en contrebas. Découpez la nouvelle grille face à vous puis crochetez la porte un peu plus loin. Envoyez Nix pour ouvrir la porte et rejoignez vos compagnons.

Trouver comment atteindre la salle de contrôle

star-wars-outlaws-heritage-paroi-a-rejoindre
La paroi à escalader – Star Wars Outlaws, Héritage

Avancez jusqu’à la porte de l’usine de droïdes et une fois la passerelle traversée, tournez lui le dos. Vous verrez en contrebas, une paroi à escalader. Sautez dans le vide pour vous y agripper et progressez ainsi le long du mur jusqu’à arriver face à une ventilation. Envoyez Nix ouvrir la trappe située juste derrière et tirez sur le générateur pour stopper la ventilation.

Vous pouvez à présent passer de l’autre côté du ventilateur pour atteindre un conduit d’aération. Au bout, utilisez l’ordinateur pour ouvrir la porte principale. Vous retrouverez alors vos deux coéquipiers.

Alimenter les générateurs

Suivez le seul chemin possible jusqu’à tomber sur une porte close. Crochetez-en la serrure pour continuer votre progression dans l’usine. Vous finirez alors par arriver dans une grande salle où ND-5 commence à avoir de plus en plus de difficulté. 

Descendez sur le tapis roulant en contrebas et allez jusqu’à son extrémité. Partez ensuite sur la gauche pour trouver une paroi à escalader. Utilisez votre grappin puis escalader à nouveau une paroi grillagée. En haut, sautez sur la structure où plusieurs droïdes se trouvent et une fois montée sur ce nouveau tapis roulant, remontez-le jusqu’à apercevoir de nouvelles prises d’escalade sur la droite. Grimpez pour trouver un conduit d’aération à emprunter.

star-wars-outlaws-heritage-prises-d-escalade
Star Wars Outlaws, Héritage

Une fois de l’autre côté, descendez l’échelle et poursuivez votre chemin dans le tunnel. Dépassez la ventilation endommagée pour enfin découvrir un levier sur votre gauche. Actionnez-le pour alimenter un premier générateur.

Descendez ensuite en utilisant l’ascenseur sur votre gauche puis escaladez la paroi grillagée. Vous devrez progresser ainsi le long du mur en attendant bien sûr que les ventilateurs s’arrêtent. Une fois de l’autre côté, laissez-vous glisser le long de la pente jusqu’à atteindre un nouveau levier. Actionnez-le pour alimenter le second générateur.

Alimenter l’ascenseur

Sautez ensuite sur la passerelle légèrement en contrebas à votre gauche puis utilisez votre grappin pour monter. En haut, agrippez-vous à l’une des caisses qui défilent et laissez-vous tomber sur une nouvelle plateforme. Vous devrez alors partir sur une nouvelle petite session d’escalade sur les parois face à vous.

Arrivé en haut, il vous suffira alors de pirater l’ordinateur situé sur votre droite afin de gérer l’alimentation électrique de l’usine.

Rejoindre ND-5 et Gedeek

L’ascenseur fonctionne à nouveau mais il semblerait que vous ayez été suivi. Empruntez la porte en face de l’ordinateur et progressez dans le couloir jusqu’à voir des hommes de Zerek Besh faire leur arrivée.

Passez la porte puis suivez le chemin indiqué par les différentes prises d’escalade. En haut, vous arriverez dans la salle où se trouvent les mercenaires. Éliminez-les tous puis avancez jusqu’à la salle suivante. De nouveaux ennemis vous attaqueront et encore une fois il faudra faire le ménage pour continuer votre chemin. Ceci fait, une cinématique se déclenchera où vous retrouverez vos coéquipiers en compagnie d’Asara.

Ce dernier vous explique que les Hutts ont capturé une de leurs équipes et vous propose un marché. En échange de l’aide que vous pourrez leur apporter, il s’engage à aider ND-5.

Rejoindre Asara près de l’avant-poste du Cartel des Hutts

Une fois prête, quittez la base rebelle en empruntant l’ascenseur puis rejoignez Asara au sud de la Canopée du chasseur. Attention, l’endroit est en territoire Hutt et vous n’y serez probablement pas la bienvenue.

Vous retrouverez Asara juste après une paroi à escalader après avoir passé différents campements Hutt. Suivez-le alors sur quelques mètres pour arriver au point de vue.

Déverrouiller les cages

Descendez de votre point de vue et approchez-vous du campement. Pour atteindre les cages, vous devrez escalader plusieurs parois. Arrivé dans le camp Hutt, vous pouvez vous servir des hautes herbes pour avancer en toute discrétion jusqu’aux cages.

Sachez toutefois qu’il n’est pas nécessaire de rester discret pour ce passage puisque l’alarme se déclenchera sur le campement dès que vous ouvrirez les cages des prisonniers. Pour les déverrouiller, il vous faudra toutefois pirater l’ordinateur situé juste au-dessus.

star-wars-outlaws-heritage-ordinateur-ouverture-cages
L’accès aux cages – Star Wars Outlaws, Héritage

Ceci fait, vous allez devoir éliminer tous les ennemis pour aider l’équipe de rebelles à quitter le campement. N’hésitez pas à vous servir des éléments explosifs présents un peu partout pour venir à bout de vos adversaires plus facilement. Vous parviendrez finalement à rejoindre Asara, ce qui déclenchera une nouvelle cinématique durant laquelle vous retrouver votre mère, Riko, qui vous a abandonné des années plus tôt. Cela mettra fin à la quête Héritage de Star Wars Outlaws.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx