Solution de la quête : Le gros bras – Star Wars Outlaws
Solution complète de la quête Le gros bras.
Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le gros bras dans Star Wars Outlaws. C’est la première quête à réaliser sur Tatooine, et il va falloir retrouver le mercenaire Hoss, qui pourrait s’avérer utile.
Pour commencer la quête, rendez-vous donc sur Tatooine. Une fois atterri, vous allez devoir rencontrer la shérif Quint. Celle-ci se trouve adossée à un mur devant un bâtiment dans la ville. Une cinématique se déclenche, et vous allez devoir vous débarrasser des deux voyous Hutts restants. Suivez ensuite Quint jusqu’à son bureau, où elle vous expliquera comment traquer Hoss.
Le ferme d’humidité abandonnée
Prenez votre speeder et direction la ferme d’humidité abandonnée, indiquée au sud-ouest sur la carte. Une fois sur place, descendez en rappel dans l’habitation. Vous allez tomber devant une trappe, demandez donc à Nix d’ouvrir la porte pour pouvoir tirer à l’intérieur et activer le mécanisme.
Suivez ensuite le petit couloir qui descend vers un atelier, et vous trouverez deux bobines au plafond. Il vous suffit de tirer dessus pour les alimenter et ouvrir la porte vers le générateur. Une fois le levier tiré, le courant est revenu dans toute la zone.
Revenez au hub central pour rejoindre la cuisine, où une porte est désormais ouverte.Vous y trouverez un cadavre de chasseur de prime, qui une fois examiné vous enverra sur une nouvelle piste, au nord-ouest.
Le désert de Jundland sud
Rendez-vous à l’emplacement du signal, où vous allez repérer un landspeeder accidenté. Suivez la piste en escaladant la montagne qui vous emmènera dans un camp de Tusken, où Hoss est prisonnier. Et pour le libérer, il va falloir récupérer la perle de dragon krayt qui a été volée aux Tuskens.
La tanière de la créature se situe au nord-est, facilement reconnaissable aux squelettes à l’entrée. Une fois entré dans la caverne, vous avez le choix de l’infiltration ou de la force brute, puisqu’il n’y a pas beaucoup d’ennemis. Mais si vous préférez rester discret, longez le chemin à droite en éliminant silencieusement les trois gardes sur la route pour pouvoir sauter et atteindre la corniche en face. Celle-ci vous offre un chemin où, après un peu d’escalade, vous allez arriver à la pièce principale où vous verrez la perle posée sur une table.
Là encore, vous pouvez essayer de la jouer discret en passant par la droite, ou simplement éliminer petit à petit les gardes. Une fois la perle ramassée, passez par l’ouverture à droite où vous verrez une porte rouge. Suivez le chemin et après un peu d’escalade vous vous retrouvez au point de rendez-vous avec les Tuskens. Hoss est alors libéré, ce qui met fin à la quête Le gros bras de Star Wars Outlaws.