Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Perceuse de coffre – Star Wars Outlaws

Solution complète de la quête Perceuse de coffre.

star-wars-outlaws-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Perceuse de coffre dans Star Wars Outlaws. Première quête à réaliser sur la planète Kijimi, elle vous permettra de retrouver la trace de Ank, la meilleure perceuse de coffre de la Bordure extérieure.

Se rendre à : Kijimi

Pour commencer cette quête, choisissez de vous rendre sur la planète Kijimi. Après votre saut en hyperespace, vous arriverez en orbite. Vous devrez traverser la zone de nébuleuse face à vous pour rejoindre la planète. Attention à ne pas y traîner car les contrebandiers et les passeurs d’épice y sont nombreux.

Une fois sur Kijimi, votre objectif est de retrouver Ank, la meilleure perceuse de coffre de la Bordure extérieure. Mais un comité d’accueil vous attend dès votre arrivée.

Descendez de votre vaisseau et dirigez-vous vers l’entrée de Kijimi City. Vous serez rapidement questionnée par les gardes du Clan Ashiga qui vous laisseront finalement entrer dans la ville. Ce nouveau syndicat rejoint alors votre réseau criminel connu et vous apprenez par la même occasion qu’il est en mauvais terme avec l’Aube Écarlate.

Réfectoire de Domak

Pour trouver des informations sur Ank, rendez-vous au réfectoire de Domak, un bar, au nord-ouest de la ville, situé plus précisément dans le quartier des voleurs. Une fois à l’intérieur, allez discuter un peu avec le barman. Il vous apprend qu’Ank a fini par être coincé par les Ashiga et qu’elle travaille à l’usine pour leur rembourser les millions de crédits qu’elle leur doit.

Pirater un terminal pour trouver Ank

Suivez le marqueur de quête pour vous rapprocher du district du Clan Ashiga, au sud de la ville. Bien sûr, votre réputation est pour l’instant loin d’être suffisante pour vous y balader comme bon vous semble. Il va donc falloir infiltrer les lieux.

Approchez-vous de la petite entrée du district qui est surveillée par deux gardes. Un peu avant, vous remarquerez un passage sur la droite qui vous permettra de vous faufiler à l’intérieur.

star-wars-outlaws-perceuse-de-coffre-passage-infiltration-district-ashiga
L’entrée dérobée du Clan Ashiga – Star Wars Outlaws

Prenez ensuite le chemin sur votre gauche pour vous rapprocher du bâtiment avec une parabole sur le toit. Attention bien sûr à ne pas vous faire repérer par les gardes sur la route. Vous ne devez surtout pas vous faire prendre.

Arrivée à la petite place, neutralisez un par un les deux gardes présents. Vous récupérerez sur l’un deux un carte d’accès à la salle de sécurité. Avancez ensuite jusqu’au fond de la cour et crochetez la serrure de la porte à droite pour entrer. Là, pirater l’ordinateur pour accéder au répertoire. Vous obtiendrez alors des informations intéressantes sur une relique que détiendrait l’Aube Écarlate.

Trouver le moyen d’entrer dans la Taverne des Sources

Vos informations en poche, quittez le district du Clan Ashiga pour vous rendre cette fois au district thermal. Ce dernier est situé au nord-est de la ville. Sur place, malgré votre bonne réputation, les gardes ne vous laisseront pas entrer dans la Taverne des Sources.

Empruntez le petit pont sur à droite de la porte et faufilez-vous par l’étroit passage. Descendez légèrement pour trouver un conduit sur votre gauche. Une fois au bout de ce chemin, vous serez à l’intérieur de la Taverne des Sources.

star-wars-outlaws-perceuse-de-coffre-conduit-infiltration-taverne-des-sources
Le conduit vers la taverne – Star Wars Outlaws

Voler la relique

Sortez de la pièce où vous vous trouvez discrètement et assommez le garde de la salle suivante. Crochetez ensuite la serrure de la porte en face du bar. Vous arriverez alors dans une grande salle où vous pourrez apercevoir la relique protégée par une barrière laser.

Maîtrisez discrètement les gardes de l’étage en les assommant un à un. Au bout du couloir, vous trouverez une porte verrouillée qui mène à la salle de contrôle. Mais il vous faudra une carte d’accès pour y pénétrer. Descendez doucement l’escalier et tout en restant cachée, envoyez Nix voler ladite carte d’accès à un des gardes.

Remontez à l’étage et entrez dans la salle de contrôle. Piratez l’ordinateur afin de désactiver la barrière laser autour de la relique. Bien sûr, cela alertera en partie les gardes présents dans la salle. 

Descendez et récupérez la relique Bann Pu’dira au centre de la salle. Ceci fait, sortez de la Taverne en suivant le marqueur de quête. Débarrassez-vous des ennemis qui vous attaqueront dans la cour, sauf bien sûr si vous parvenez à rester discrète. Crochetez la porte ronde puis traversez le bâtiment pour trouver un conduit au fond à droite. Il vous permettra de quitter les lieux.

Apporter la relique à la reine

star-wars-outlaws-perceuse-de-coffre-entree-district-ashiga
La fin de Perceuse de coffre – Star Wars Outlaws

Retournez au sud de la ville pour atteindre la base du Clan Ashiga. Rendez-vous directement à la grande entrée en haut des escaliers pour parler aux gardes. Entrez ensuite dans le district et avancez tout droit afin de rencontrer la reine Ashiga et lui rendre la relique Bann Pu’dira. Cela mettra fin à la quête Perceuse de coffre de Star Wars Outlaws.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx