Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Prologue – Star Wars Outlaws

Solution complète de la quête Prologue.

star-wars-outlaws-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Star Wars. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Prologue dans Star Wars Outlaws.

Réparer le pic de données chez Preeban

Après une cinématique d’introduction, vous vous réveillez dans votre chambre dans la peau de Kay. Sortez de la pièce et descendez l’escalier. En bas, approchez vous du comptoir du bar pour parler avec Bram.

Au cours de votre discussion, Bram vous donne un pic de données mais ce dernier est cassé. Il va donc falloir le faire réparer. Sortez de la cantina et suivez la route devant vous. Ramassez tous les objets qui traînent sur le chemin, ils vous seront utiles plus tard. N’hésitez pas à fouiller les ruelles de la zone pour récupérer des objets supplémentaires. Il est même possible de demander à votre compagnon Nix d’aller chaparder quelques petites choses.

Rendez-vous au bout de la rue en suivant le marqueur de quête et entrez dans l’atelier de Preeban. Après une courte conversation, il accepte de réparer le pic de données pour vous. Mais pour cela, il vous demande 100 crédits. Si vous n’avez pas assez, vous pouvez vendre les objets récoltés jusqu’ici auprès de la marchande non loin, puis donner les crédits à Preeban

Trouver un moyen d’entrer au club Tarsus

Sortez de l’atelier et suivez le marqueur de quête qui vous amène à l’entrée du club Tarsus. Vous devez y trouver une identicarte. Bien sûr, les videurs à l’entrée ne vous laisseront pas passer. Empruntez la ruelle juste à gauche et glissez-vous sous le rideau de fer. Vous vous retrouvez alors devant une porte close que vous allez devoir déverrouiller.

Vous devrez alors résoudre un mini-jeu de crochetage. La mécanique est simple, il suffit d’appuyer sur la touche indiquée en suivant le rythme donné par le son et les lumières situées juste à droite.

star-wars-outlaws-prologue-mini-jeu-crochetage

Une fois de l’autre côté, utilisez votre grappin pour escalader la paroi en métal, puis continuer de grimper en suivant les bordures jaunes sur le mur. Redescendez sur la terre ferme et envoyez Nix appuyer sur un bouton pour vous ouvrir la porte suivante.

Voler la fausse identicarte dans le bureau

À présent à l’intérieur du club Tarsus, vous allez devoir mettre la main sur la fausse identicarte située dans un bureau. Pour cela, trois possibilités s’offrent à vous.

Descendez jusqu’au bar pour discuter avec la barmaid. Elle vous apprendra que Vrell monte la garde ce soir devant le bureau et qu’il ne laissera passer personne. Elle vous raconte également qu’il vient de s’acheter un speeder T-85 flambant neuf. Il suffit alors d’aller voir le garde et de lui dire que son nouveau véhicule est en train de se faire désosser dans la rue. Il quittera immédiatement son poste, laissant la voie libre.

Deuxième possibilité, allez parler directement au garde situé à droite de la scène et soudoyer-le en échange de quelques crédits. Une centaine plus précisément.

star-wars-outlaws-prologue-garde-a-soudoyer-ou-bluffer

Enfin, il est également possible de voler une carte d’accès du club Tarsus au garde de la partie ouest du club. Cette carte vous permettra de débloquer une porte qui mène également au bureau.

Ceci fait, suivez le chemin jusqu’à apercevoir un garde de dos. Vous devrez le neutraliser discrètement avant de pouvoir entrer dans le bureau. Une fois à l’intérieur, crochetez le verrou à l’aide du pic de données et récupérez l’idendicarte.

S’échapper du club Tarsus

Malheureusement pour vous, cela va déclencher une alarme et des gardes vont arriver dans le bureau. Éliminez-les avec votre blaster et quittez la pièce par le couloir sur la gauche. Sortez et montez l’escalier sur votre gauche. Continuez d’avancer sur le chemin et grimpez à la paroi en face de vous.

Passez par la porte sur votre droite et restez discrète par rapport au garde. Envoyez Nix pour servir de distraction et ainsi pouvoir neutraliser vos ennemis en toute discrétion. 

Une fois l’ennemi neutralisé, passez la porte suivante. Un nouvel ennemi vous attend de dos. Utilisez votre nouveau module d’étourdissement pour le neutraliser également. Plusieurs autres ennemis sont présents dans la salle en contrebas. Vous pouvez soit les éliminer soit traverser la salle en infiltration. Le but étant de pouvoir atteindre le conduit situé au fond à droite dans une petite salle, un peu plus loin. Ne vous reste plus grand chose pour venir au bout du prologue de Star Wars Outlaws, empruntez le conduit pour regagner l’extérieur.

star-wars-outlaws-prologue-conduit-pour-fuir

Retourner au Sabot Brisé

Dehors, suivez le parcours à travers la ville pour retourner à la cantina de Bram. Pas d’erreur possible ici, il suffit d’aller tout droit. Bram n’est visiblement pas là lorsque vous arrivez.

Montez dans votre chambre pour déclencher une nouvelle cinématique durant laquelle Bram vous confie un contrat à réaliser.

Retrouver l’équipe

Sortez de la cantina et restez discrète. Les gardes du Sixième Parent vous cherchent partout.

Empruntez la ruelle sur votre gauche et suivez le chemin jusqu’à tomber sur un mur à escalader. Grimpez sur les toits et avancez de toit en toit jusqu’à pouvoir utiliser votre grappin.

Une fois de l’autre côté, descendez sur la droite et faufilez-vous entre les tuyaux. Suivez ensuite le chemin qui part vers la gauche et avancez jusqu’à atteindre Dennion et son équipe. Une cinématique se déclenche. Cela mettra fin à la quête Prologue de Star Wars Outlaws.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx