Solution de la quête : Réseau criminel – Star Wars Outlaws
Solution complète de la quête Réseau criminel.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Star Wars. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Réseau criminel dans Star Wars Outlaws.
Infiltrer la base de Gorak
Vous avez accepté le contrat de Danka et il va donc falloir tenter un petit bol dans la base de Gorak.
Sortez de la cantina et vous serez alors contacté par une voix inconnue. Celle-ci vous apprend que la base de Gorak se situe dans le district des Pykes et vous conseille de passer par derrière et de pirater le terminal de sa tour pour entrer. Une fois à l’intérieur, vous devrez voler le fichier SK01.
Rendez-vous dans la partie est de la ville pour vous rapprocher de la base. Bien sûr, votre réputation n’étant pas bonne avec les Pykes, les gardes ne vous laisseront pas passer. Revenez un peu sur vos pas et passez par le conduit d’aération non loin. Une fois au bout du conduit, vous serez à l’intérieur de la base.
À partir de maintenant, vous ne devez surtout pas vous faire repérer. Dans le cas contraire, on vous jettera dehors. Vous pouvez user autant que vous le souhaitez des actions furtives. En revanche, l’usage de votre arme est limité. Vous allez donc devoir progresser doucement en observant attentivement les déplacements des différents gardes pour passer inaperçue.
Attendez que les gardes avancent puis descendez les escaliers sur votre gauche. Continuez en prenant le passage sur la gauche de façon à être hors de vue des gardes postés devant la porte.
Longez le mur sur la gauche en restant caché au maximum derrière les caisses et autres éléments du décor. Attendez que les deux gardes partent dans la direction opposée et continuez de progresser le plus discrètement possible.
Partez sur la droite pour atteindre un paroi à escalader et rejoignez ainsi l’étage supérieur. Arrivée en haut, crochetez la serrure de la porte. Dans la pièce suivante, passez par la grille du conduit et une fois de l’autre côté, descendez l’échelle. Là, il vous faudra appuyer sur le bouton afin d’appeler le turbo-ascenseur.
Remontez sur la plateforme supérieure avec l’échelle et sautez sur le dessus du turbo-ascenseur. Avancez ensuite sur la petite passerelle et envoyez Nix appuyer sur un deuxième bouton pour appeler un autre turbo-ascenseur.
Sautez sur le dessus de ce deuxième ascenseur et escaladez la paroi pour grimper jusqu’à l’étage suivant. Là, entrez dans le tuyau par le trou dans la paroi. Partez sur la droite et arrivée au croisement, allez à gauche.
Demandez alors à Nix d’ouvrir la petite porte et tirez sur le générateur situé derrière. Cela aura pour effet de stopper les ventilateurs. Vous pourrez alors reprendre votre progression dans le tuyau jusqu’à atteindre une nouvelle salle sur la droite. Utilisez votre grappin pour traverser la pièce puis montez à l’échelle. Passez la porte en haut pour enfin arriver devant la Forteresse Pyke.
Désactiver la barrière laser
À partir de maintenant, vous n’êtes plus dans l’obligation de rester discrète. À vous de voir donc, si vous préférez opter pour l’infiltration ou plutôt vous débarrasser de tout ce qui bouge.
Une chose est sûre en revanche, la barrière laser va vous empêcher de continuer votre progression. Vous allez donc devoir désactiver deux générateurs avant de pouvoir entrer.
Vous trouverez l’un des générateurs sur une passerelle à l’est de la zone. L’autre est situé à l’ouest. Vous trouverez les emplacements exacts en suivant les câbles d’alimentation.
Une fois la barrière désactivée, crochetez la serrure de la porte puis rendez-vous au fond de la salle pour utiliser le turbo-ascenseur.
Accéder au terminal de Gorak
Vous arrivez alors dans une zone interdite. Passez la porte et déverrouiller le coffre pour récupérer des crédits. Accédez ensuite à l’ordinateur pour récupérer une recette de spotchka ainsi qu’un fichier crypté contenant des informations compromettantes.
S’échapper de la base
Une alarme va alors se déclencher et des gardes feront leur arrivée. Éliminez-les puis crochetez la porte de l’ascenseur. Vous devrez alors escalader l’intérieur de la cage d’ascenseur. En haut, empruntez le conduit et continuez de progresser jusqu’à une salle remplie de gardes. Débarrassez-vous d’eux et empruntez le conduit suivant.
Arrivée de l’autre côté, utilisez votre grappin pour traverser le précipice et descendez la paroi. Un peu plus loin, utilisez à nouveau le grappin pour descendre et suivez le seul chemin possible pour prendre la fuite.
Retourner voir Danka
Une fois assez éloigné de vos ennemis, retournez à la cantina pour retrouver Danka et ainsi lui remettre la recette de spotchka dérobée. Elle vous présente alors Eleera de l’Aube Écarlate.
Après une courte conversation, un choix s’offre à vous. Vous pouvez choisir de parler du traître pyke à Eleera et ainsi augmenter votre réputation auprès de l’Aube Écarlate. Ou bien conserver les informations pour Gorak et augmenter votre réputation auprès du Syndicat Pyke. Cela mettra fin à la quête Réseau criminel de Star Wars Outlaws.