Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Vipère – Star Wars Outlaws

Solution complète de la quête Vipère.

star-wars-outlaws-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Vipère dans Star Wars Outlaws. Avant de vous suivre, Gedeek doit mettre un terme au projet des droïdes Vipères et pour l’aider, vous ferez équipe avec les rebelles.

Attention, avant de pouvoir vous lancer dans cette quête principale, vous devez obligatoirement avoir terminé la quête d’expert Le Pillard.

Rejoindre les contacts de Gedeek

Maintenant que votre speeder fonctionne sur toutes les étendues d’eau, partez à l’ouest de Sashin pour atteindre le Vallon sournois. Une fois assez prêt, suivez le marqueur de quête jusqu’à arriver dans une zone où vous trouverez un vaisseau accidenté. Examinez-le pour constater les dégâts.

Vaincre le droïde Vipère

C’est à ce moment qu’un droïde Vipère va faire son arrivée. Vous serez alors immédiatement prise pour cible. Mettez vous à l’abri et tirez sur la barrière du droïde à l’aide de votre module ionique. Cela aura pour effet de désactiver son bouclier et vous pourrez ainsi attaquer directement le droïde.

Malheureusement, une fois sa vie descendue de moitié, plusieurs autres droïdes vont vous rejoindre et vous attaquer. Éliminez-les tous sans oublier d’achever le droïde Vipère qui vous a attaqué en premier. Durant cette phase de combat, vous serez épaulé par quelques rebelles.

Atteindre le complexe impérial

Une fois le combat terminé, Gedeek et un rebelle vont vous demander de les aider dans leur assaut. Et pour ça, il va vous falloir infiltrer une nouvelle fois un complexe impérial.

Après avoir accepté d’aider les rebelles à contrecoeur, montez sur votre speeder et prenez la direction de l’ouest. Vous tomberez alors sur une rivière dont il faudra suivre le cours, toujours en direction de l’ouest. Au bout, vous trouverez au fond la base au fond d’un canyon.

Infiltrer le complexe impérial

Approchez-vous doucement avec votre speeder et arrêtez-vous devant un tunnel de ventilation. Entrez-y puis avancez jusqu’à voir un générateur sur votre droite. Tirez dessus et revenez légèrement sur vos pas pour emprunter le conduit d’aération toujours sur votre droite.

star-wars-outlaws-vipere-tunnel-entree-complexe-imperial
L’entrée dérobée du complexe – Star Wars Outlaws

Au bout du conduit, vous arriverez sur une passerelle où se trouvent plusieurs gardes. Attendez que les trois gardes au centre s’éloignent puis neutralisez le stormtrooper sur votre gauche. Vous pourrez alors prendre le turbo-ascenseur situé juste derrière.

Vous arriverez alors dans une nouvelle zone non gardée cette fois. Avancez doucement jusqu’à atteindre une ventilation qui vous empêche de continuer. Montez sur les tuyaux à votre droite et, de là, demander à Nix d’ouvrir une trappe en contrebas. Vous pourrez alors détruire le générateur et ainsi stopper la ventilation. Revenez légèrement sur vos pas et traversez.

Continuez votre progression et passez par le tunnel de la ventilation défectueuse sur votre droite. Au bout, descendez par le trou et ouvrez la porte pour tomber sur une salle avec deux gardes. Attendez qu’ils se séparent pour les neutraliser discrètement un à un.

Trouver le réseau de défense de la base

Crochetez ensuite la porte suivante pour atteindre un hangar rempli d’ennemis. Attendez que les trois gardes s’éloignent et faufilez-vous sur la droite en vous cachant derrière les différents éléments du décor. Descendez dans le renfoncement et avancez jusqu’au bout. Vous verrez face à vous un conduit d’aération mais un stormtrooper surveille dans cette direction. Envoyez Nix le distraire et engouffrez-vous rapidement dans le conduit.

star-wars-outlaws-vipere-conduit-aeration
Le conduit en question – Star Wars Outlaws

Au bout, vous arriverez dans une nouvelle section de la base avec un stormtrooper surveillant le couloir ainsi qu’une caméra. Envoyez Nix distraire le stormtrooper pour l’attirer et le neutraliser. Puis, dirigez-vous vers la pièce à droite et assommez le garde à l’intérieur. Vous pouvez alors utiliser l’ordinateur pour désactiver la caméra.

Passez la deux portes suivantes pour vous retrouver dans le couloir blanc. Par la vitre, vous pourrez observer le poste d’écoute. Descendez l’escalier puis entrez dans la grande salle. Neutralisez discrètement les 6 ennemis qui s’y trouvent. Enfin, utilisez l’ordinateur pour désactiver le réseau de défense.

Retrouver Gedeek

Ceci fait, empruntez le conduit d’aération au bout de la salle puis utilisez votre grappin pour atteindre une paroi à escalader. Suivez les différentes prises d’escalade jusqu’à atteindre une nouvelle plateforme. Là, ouvrez la porte pour retrouver Gedeek.

Sécuriser le laboratoire de droïdes

Il va alors ouvrir une trappe dans le mur que vous devrez emprunter. Continuez d’avancer en passant par le conduit d’aération. Ce dernier vous mènera au laboratoire. Là, vous devrez neutraliser les 4 gardes présents sans déclencher l’alarme.

star-wars-outlaws-vipere-laboratoire-droides
Le laboratoire de droïde vipère – Star Wars Outlaws

Gedeek va alors vous rejoindre dans le laboratoire pour pirater le droïde présent. Il vous demandera de désactiver le champ de confinement qui se trouve autour. Pour cela, il vous suffira de pirater l’ordinateur.

Résister contre l’Empire

Mais à peine la barrière dissipée, plusieurs stormtroopers feront leur arrivée dans le laboratoire. Éliminez-les tous puis utilisez un deuxième ordinateur afin d’ouvrir la porte à ND-5 qui vient vous prêter main forte.

Une fois que Gedeek en a fini avec le droïde alpha, suivez ce dernier au travers de la base. Vous arriverez alors dans un hangar où vous allez devoir aider les rebelles à battre les stormtroopers. Le combat terminé, montez à bord de votre vaisseau avec ND-5 et Gedeek et quittez la planète. Vous serez alors attaqué par des chasseurs TIE. Cela mettra fin à la quête Vipère de Star Wars Outlaws.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx