SWTOR : Guide du Maraudeur Sith Carnage
Avec Onslaught, une nouvelle manière de jouer est arrivée dans SWTOR ! Dans ce guide du Maraudeur Sith spécialisé dans le Carnage, vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin pour dominer les autres DPS.
Avec l’extension Onslaught, de nouvelles panoplies sont arrivées sur SWTOR, mais également un nouvel équipement qui change le style de jeu. Avec l’introduction des objets tactiques, il est possible d’adapter son gameplay à chaque combat. Dans ce guide sur le Maraudeur Sith Carnage, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur la classe. Quelle panoplie privilégier, quel tactique jouer ou encore quels talents prendre : maîtrisez le côté obscur !
Talents du Maraudeur Sith Carnage
Les talents du Maraudeur Carnage sont assez flexibles dans l’ensemble. Il est même plutôt intéressant de pouvoir les changer fréquemment pour profiter du Ressassement (arbre Héroïque) avant de lancer un affrontement. Par la victoire est également remplaçable lors d’une rencontre où la mobilité n’est pas entravée.
Cependant des talents comme le Camouflage de carnage ou l’Impudence de l’arbre Habileté sont difficiles à remplacer. Il en va de même pour Implacable, dans l’arbre Maîtrise, qui s’impose pour le gain de DPS qu’il offre.
Panoplie et Tactique de la spécialisation Carnage à Onslaught
Sabre fielleux
Avec la Forme du dieu affamé le Sith Carnage simplifie son style pour asséner des coups puissants. Enchaîner les Massacre devient une priorité absolue, ses dégâts augmentant drastiquement à chaque coup.
Bonus de panoplie
Chute intrépide
Avec le bonus 6 pièces de la Chute intrépide, on augmente les dégâts globaux du Maraudeur Carnage. De même, on va chercher plus de Fureur enragée pour maximiser les dégâts. Une pièce de Champion amplifié vient également agrémenter le tout pour augmenter la puissance.
Privilégiez les cristaux de couleur Éventreur (Critique), puisque l’apport en Maîtrise est dérisoire au niveau 75.
Statistiques du Maraudeur Sith Carnage
Priorité des stats |
Précision (110%) > Alacrité (7.4%) > Critique |
Il est important de mener la Précision à 110% afin de ne jamais rater le moindre coup. Les boss d’Opération étant d’un niveau bien plus élevé que le vôtre, une Précision de 100% n’est pas suffisante. L’Alacrité vous permet de lancer plus rapidement vos sorts, mais le GCD ne descend qu’à condition de monter à un montant astronomique d’Alacrité, rendant les 7.4% suffisants. Pour le reste, une fois ces deux quotas atteint, le Critique est la meilleure statistique du Maraudeur Sith Carnage, puisqu’elle vous permet de faire des coups critiques bien plus fréquemment.
Comment jouer le Maraudeur Sith Carnage ?
Le Sentinelle Combat est un DPS corps-à-corps qui se jette dans la mêlée armé de deux sabres. Si la maîtrise de sa rage est tout aussi importante que pour les autres spécialisations, il s’agit de la forme la plus brutale du Maraudeur Sith. Ils sont particulièrement efficaces pour changer de cible dès que nécessaire. Il brille tout particulièrement grâce à sa Férocité, même si le Souffle dévastateur reste son plus grand atout. Mais il est très faible lorsque l’on en vient à faire du multicible.
Lancement du combat |
Camouflage de Force (precast) > Charge de Force > Frénésie > Ravage > Massacre > Assaut martyrisant > Férocité > Souffle dévastateur > Écorchure > Saccage > Massacre > Double lancer de sabre > Massacre > Assaut martyrisant |
Rotation classique |
Frénésie > Férocité > Souffle dévastateur > Lancer vicieux > Écorchure > Assaut martyrisant > Massacre > Massacre > Massacre > Férocité > Souffle dévastateur > Saccage > Massacre > Massacre > Massacre > Massacre > Massacre |
Avec ce guide sur le Maraudeur Sith Carnage, vous maîtrisez désormais les bases du gameplay de ce guerrier. Son équivalent côté République, la Sentinelle Jedi Combat, possède les mêmes forces et faiblesses. Seuls les noms des sorts et équipements diffèrent.
Pour en apprendre plus sur les différentes classes du jeu, savoir comment les jouer et les équiper, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous pourrez ainsi découvrir les différentes classes et les différentes manières de les appréhender.