Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Starfield, nos solutions pour les crash sur PC

Nos solutions contre les crash sur Starfield.

starfield-guide-solution-crash-freeze-vignette

Le tout nouveau titre de Bethesda, Starfield, est actuellement disponible en accès anticipé. Cependant, de nombreux joueurs ont fait part de leurs préoccupations depuis la période de pré-lancement du jeu, signalant des problèmes de crash et de freeze qui entravent leur progression dans l’univers de Starfield.

Ces problèmes de crash ont suscité de nombreuses discussions, et bien que les causes exactes de ces incidents demeurent encore mystérieuses, nous avons rassemblé quelques solutions potentielles pour vous aider à résoudre ces problèmes et à profiter pleinement de l’expérience que nous propose Bethesda.

Nos solutions pour corriger les crash sur Starfield

C’est extrêmement compliqué de comprendre quelle est la nature du problème. Cependant plusieurs manipulations se sont avérées efficaces contre les crash chez différents joueurs. Voici celles qui sont capables de corriger votre problème afin de profiter pleinement de Starfield :

  • Désactiver le FSR (la technologie de AMD entre en conflit avec le système pour beaucoup de joueur. Désactiver celle-ci peut totalement régler le souci.) Pour se faire il suffit d’aller dans les options d’affichage et de désactiver cette fonctionnalité.
  • Sur Steam, vérifier l’intégrité des fichiers du jeu. Pour effectuer cette manipulation, clic droit sur le jeu > propriétés > fichiers installés > vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.
  • Sur l’application Xbox, Vérifiez et réparez le jeu. Pour effectuer cette manipulation, clic droit sur le jeu > gérer > fichiers > vérifier et réparer.
  • Supprimer les sauvegardes manuelles. Il est recommandé de limiter le nombre de sauvegardes manuelles, car un excès de sauvegardes peut entraîner des problèmes et des crash ainsi que des freeze. Il est préférable de conserver un nombre limité de sauvegardes actives, idéalement moins de 300.

N’hésitez pas à partager votre solution en commentaire si vous avez vous-même subi des crash sur Starfield et utilisé une solution différente afin de régler vos soucis. L’article sera mis à jour au fil des solutions découvertes.


1
0
Donnez votre avis dans les commentairesx