TFT Galaxies : Guide de la composition Cyborg – Pillard de Mana
Comment jouer la composition Cyborg - Pillard de Mana dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Ne comprenez rien à la mise à jour Retour aux étoiles ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Cyborg – Pillard de Mana. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Cyborg – Pillard de Mana
Essentiels
Synergies
Cyborg (6)
Les Cyborg avec un objet équipé gagnent 600 PV et 75 AD.
Pillard de mana (2)
Les attaques des Pillards de mana augmentent de 40% le coût en mana du sort de leur cible.
Chrononaute (2)
Tous les alliés gagnent 15% de vitesse d’attaque toutes les 8 secondes.
Initiateur (2)
Les Initiateurs gagnent 125 Armure bonus.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Les Cyborg n’ont besoin que d’un objet (même non complet) pour bénéficier du bonus. Ne mettez donc pas vos objets complétez sur les Cyborgs les plus faibles comme Leona ou Fiora. Mais donnez leur ceux qui ne seront pas utiles à vos carrys.
• Conservez votre Lucian jusqu’à ce que vous ayez Ekko pour conserver vos 6 Cyborg.
• Sans 6 Cyborg, la composition ne vaut rien. Pour trouver Irelia et Ekko plus facilement, attendez de roll avant d’avoir atteint le niveau 7. Enfin, tant que vous n’êtes pas trop bas en PV.
• Si vous n’êtes pas assez riche pour partir sur Thresh, vous pouvez opter sur une version Sniper en le remplaçant par Caitlyn ou Ashe.