TFT Galaxies : Guide de la composition Protecteurs – Mystiques
Comment jouer la composition Protecteurs - Mystiques dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Ne comprenez rien à la mise à jour Retour aux étoiles ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Protecteurs – Mystiques. Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Protecteurs – Mystiques
Essentiels
Synergies
Mystique (4)
Tous les alliés gagnent 125 de Résistance Magique.
Être Céleste (3)
Tous les alliés se soignent de 15% des dégâts infligés par leurs attaques et sorts.
Protecteur (4)
Les Protecteurs gagnent un bouclier de 40% de leurs PV Max lorsqu’ils lancent un sort.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Pour que cette composition fonctionne, vous allez avoir besoin de beaucoup de champions 3 étoiles. Au minimum Xin Zhao, et idéalement Rakan et un autre pour l’accompagner. Vous allez donc devoir roll petit à petit pour les trouver.
• Xin Zhao est votre carry principal avant les tous derniers rounds de la partie. Une fois quelques synergies activées et ses objets trouvés, il devrait pouvoir tank à peu près n’improte quoi.
• N’hésitez pas à déplacer Rakan pour qu’il puisse se jeter dans les lignes ennemies et être le plus ennuyant possible. Encore plus si vous lui avez donné un Morello.
• Bard est une bonne alternative si vous en trouvez un assez rapidement. Il vous permettra d’activer le bonus Mystique tout en vous offrant de l’expérience à chaque combat.
• Le sort d’Urgot fait 2000 dégâts bruts et tue à coup sur. Il ignore les effets comme l’Ange gardien, alors essayez de le positionner pour qu’il vise le carry adverse.
• Si vous manquez vraiment de dégâts en fin de partie, vous pouvez toujours insérer une Ashe, qui en plus vous fera passer à 4 Êtres célestes.