TFT Galaxies : Guide de la composition Prototypes
Comment jouer la composition Prototypes dans TFT : Galaxies ? Quels objets privilégier, qui sont les carrys, comment positionner les champions ? On vous dit tout.
Vous êtes perdus parmi les univers de TFT : Galaxies, le Set 3 de Teamfight Tactics ? Ne comprenez rien à la mise à jour Retour aux étoiles ? Vous visez le challenger mais n’arrivez pas à faire une équipe qui tient la route ? Pas de panique, nous avons préparé pour vous le guide de la composition Prototypes (Battlecast en VO). Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Qui sont les carrys de la composition ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.
Informations sur la composition Prototypes
Essentiels
Synergies
Prototypes (6)
Après avoir subi ou infligé des dégâts 10 fois, les Prototypes infligent 480 dégâts aux ennemis aux alentours. S’ils ont moins de 50% de PV, ils se soignent de 480 PV à la place.
Atomiseur (2)
Toutes les 4 attaques, les Atomiseurs lancent 3 attaques supplémentaires.
Bagarreur (2)
Les Bagarreurs gagnent 350 PV bonus.
Début de partie
Objets prioritaires
Comment jouer la composition ?
• Abusez des Prototypes et des champions du moment. Vos carrys principaux sont Cassiopeia, Viktor et Urgot.
• Quand il lance son sort, Urgot exécute sa cible, peu importe si elle disposait d’un Ange Gardien ou non. La seule manière de s’en protéger est d’avoir un Mercure ou autre bouclier anti-sort.
• Vous voulez abuser d’unités 3 étoiles, pour Kog’Maw, Cassiopeia puis Nocturne, Graves ou Illaoi.
• La meilleure manière de trouver vos champions pour les triples est de slow-roll en étant à 50 Or et accumulant les intérêts. Kog’Maw et Cassio suffiront à vous porter pendant les premiers rounds.